| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 10:18:18 ![]() ![]() |
heaven |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cindoo | bonjour a tous, j'avais une question concernant le droit a sc po .. est il possible de passer l'examen du barreau apres ses etudes a sc po ? merci d'avance |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 14:50:16 ![]() ![]() |
sssspion | à partir de 35ème sur la liste d'attente c'est quasiment cuit. |
sssspion | 136ème ?? |
sssspion | C'est impossible, les promo font 150 élèves. L'année dernière il y a eu une quarantaine de désistement. |
sssspion | Ce n'est pas sûr que ce soit pour la rentrée prochaine. J'avais aussi entendu dire qu'ils l'envisageaient plutôt pour 2006 ou 2007. |
heaven | weaz=> Il faut appeler l'IEP pour savoir si tu as des chances. |
Weaz | okay merci.... rah sa me stress sa.... |
tijuana Soyons désinvoltes | Trouvé un logement à Strasbourg |
bedeur |
|
heaven |
|
Aerisde | Pour l'entretien de Paris on en a déjà parlé un peu plus haut avec Eva |
Weaz | Combien y'aura t'il d'admis à paris en premiere année bac+0 cette année? je sais que y'a deja 130 mentions tb, mais combien de ZEP et en concours? |
sssspion | Il faut compter une bonne soixantaine de ZEP et une centaine au concours, ce qui fait une promo d'au moins 300 élèves (250 l'année dernière). |
1884 | J'aimerai savoir si le concours pour rentrer a Science Po a bac +1 est dur ? |
Aerisde | 5% d'admis en moyenne alors que la majorité a préparé le concours (hypokhâgnes, prépas HEC, prépas Pipo) ça te semble dur ? |
1884 |
|
Aerisde | Je rentre à Sciences Po Paris en 2è année ! |
1884 | Tu y est rentré après le bac ou en admissions parallèles ? |
Aerisde | J'ai passé le concours à Bac +1 cette année. |
Aerisde | Non, il faut sbolument un bac de l'année précédente en tout cas pour Paris. Je pense que pour tous les IEP, le concours à bac +x est ouvert aux bacheliers de l'année correspondante. |
1884 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |