| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 00:28:29 ![]() ![]() |
Otohime |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ecole | Prip, pourrais tu nous dire ce que tu as fait en culture gé pour avoir ton magnifique 18 (plan ..) ?
|
PeTiThOmMe2MarS | Ouais mais ça reste quand même la meilleure solution pour rien glander en se la pétant (sic). |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
prip |
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 17:38:32 ![]() ![]() |
prip |
|
devinette Sick Sad World |
+1, en plus ca donne l'impression d'être rancunière --------------- Welcome to my life |
Otohime |
|
Otohime |
|
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
pti'P-chan |
|
devinette Sick Sad World | Je l'ai passé a Strasbourg seulement, vu que j'étais plus trop sure de vraiment vouloir faire sciences po. Sinon j'ai pris droit. --------------- Welcome to my life |
Otohime |
Message édité par Otohime le 29-09-2004 à 22:34:19 |
PeTiThOmMe2MarS | Je fais de l'éco et de la finance en droit ... Mais certes, je comprends le propos. Faudrait qu'il nous dise ce qu'il en pense. |
prip |
|
devinette Sick Sad World | Temps-mort ca suffit Prip et Otohime --------------- Welcome to my life |
prip |
Magicpanda Pushing the envelope | Le truc n'est meme pas de savoir si Sc po c'est objectivement mieux/plus adapté qu'une formation traditionelle , A partir du moment où le fait d'avoir IEP sur le Cv fait autorité dans un grand nombre de domaines c'est un plus indéniable.
prip |
|
Message édité par Magicpanda le 30-09-2004 à 12:09:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
prip |
|
pti'P-chan | Par contre j'ai vu qu'à Bordeaux (je me trompe peut-être) ,il est possible de passer le concours bac+1 autant de fois que l'on veut. |
starac4 | A votre avis la moyenne du concours de Sciences-po Paris est de combien ?
|
Otohime |
|
starac4 | je me demande si je n'ai pas fait une connerie en allant en hk |
Otohime |
|
pti'P-chan |
Message édité par pti'P-chan le 10-10-2004 à 10:31:06 |
Tigrounette | starac4 : ne t'en fais pas trop pour les prépas HEC ou privées : quand je suis allée passer l'entretien d'admission pour l'entrée en 2e année, je n'ai croisé QUE des hk (a/l ou b/l) ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |