| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
missamy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 13:34:46 ![]() ![]() |
PeTiThOmMe2MarS |
|
Wishnua | à tigerQ : je suis aussi admis à paris sur mention TB ; j'ai envoyé un message en PV |
sou's | la prépa à lafontaine est finie, c'est maintenant la dernière ligne droite, je vais me reposer un peu à la campagne. Comment se sont passé vos prépas à vous? |
Magicpanda Pushing the envelope | Derniere ligne droite avant Rennes , c'était vraiment un été pénible cette année ^^ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ellery |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 17:43:05 ![]() ![]() |
Otohime |
Message édité par Otohime le 25-08-2004 à 09:06:04 |
ecole | J-7 pour le concours de Paris à bac+0 ... |
FRACTAL | J-4 pour rennes!
|
ecole | De toutes façons le plus gros du trvail est derrière nous...maintenant ya plus qu'à croiser les doigts .
|
FRACTAL | nan paris je tente meme pas |
sou's | aie aie.. J-7 ... plus la rentré en prepa..olala..:s |
pti'P-chan | sou's: tu vas ou en prépa? tu te sens pret pour le concours? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
K6A6dulee wisiwig | question toute bete de la fille qui s'y prend 2 jours avant : dans l'epreuve d'histoire, c'est que de l'histoire ou on peut aussi tomber sur de la géo ( cartes..)? |
shadow10 | petite question à fractal tu fais quoi comme études?
|
PeTiThOmMe2MarS | O les jeunes, ça sert plus trop à rien de réviser là.
|
shadow10 | sorry à c'était à PETIThOmMe2Mars que je voulais m'adresser |
ellery |
|
sou's |
|
sou's | oups Message édité par sou's le 29-08-2004 à 20:07:22 |
PeTiThOmMe2MarS | Merci les gars.
|
PeTiThOmMe2MarS | Ah ouais quand même, je crois aussi que je vais tester ce VAL.
|
pti'P-chan |
Message édité par pti'P-chan le 29-08-2004 à 22:08:14 |
Otohime | http://www.sciences-po.fr/formatio [...] gement.htm
|
Focus |
|
ecole | mais qui est max ?!! |
Focus |
ecole | Je ne connais pas ce "max" ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |