| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
bjam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 16:42:26 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 29-10-2004 à 21:37:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bengil | bonjour
|
|
|
devinette Sick Sad World |
Strasbourg, c'est 1/18 en bac+1 et 1/10 en bac+0, mais ils prennent plus de bac+0, il y a un quota --------------- Welcome to my life |
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 13:43:59 ![]() ![]() |
oui mais c'est une option et a bac+0 c'est aussi SES, c'est le programme de terminale, c'est pas de l'éco comme a la fac de sciences éco ou en prépa. Le concours a bac+0 et a bac+1 est le meme à Strasbourg, c'est le meme programme et les memes sujets. --------------- Welcome to my life |
pti'P-chan |
|
Message édité par Magicpanda le 01-11-2004 à 20:09:15 |
Magicpanda Pushing the envelope | si tu veux etre un candidat sérieux , il ne faut faire que ca je pense
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pti'P-chan | est-ce que quelqu'un a passé le triconcours en juillet dernier? |
Magicpanda Pushing the envelope | oui je l'ai passé à Aix --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jenny-stess Et quels chemins mènent àSc-Po |
|
pti'P-chan |
pti'P-chan |
|
hotmail | Merci à toutes et à tous pour vos conseils.
|
leserialglandeur | Quelle est la meilleure fac pour préparer le concours à bac+1? histoire? droit?
|
pti'P-chan |
|
jmdc |
|
chupi |
|
Magicpanda Pushing the envelope | la fac ca va , mais il faut faire deux cursus en meme temps pour étoffer un peu ses compétences je pense --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bisounours666 | @ptit-chan |
Je t'ai répondu en MP --------------- Welcome to my life |
|
|
chupi |
|
leserialglandeur |
|
remi_marseille |