|
Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
---|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 15:59:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 16:01:33 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 16:04:10 Je n'ai pas parlé des chinois |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
scrouffi |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 16:22:50 Et moi alors ? |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 16:39:15 |
scrouffi |
|
Message édité par The_Declaration le 05-04-2012 à 16:44:11 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
|
Da_Edge HFR BS | Ce troll de compét', on n'a jamais été présentés
|
--------------- EDHEC |
|
scrouffi |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 05-04-2012 à 16:58:42 |
Message édité par Nokiwiazerty le 05-04-2012 à 17:04:33 |
--------------- EDHEC |
|
--------------- EDHEC |
Bollore Dauph' | D'accord avec Da_Edge, je ne vois pas en quoi le fait de vivre en ZEP, d'être issu de parents immigrés, ou d'être pauvre empêche la curiosité intellectuelle et donc de jouir d'une culture solide. L'école est gratuite, il y a des bibliothèques gratuites un peu partout (et surtout en ZEP !), l'accès à de bons programmes TV et à l'actualité est facile, Internet également. J'ai une bonne culture générale et celle-ci provient uniquement de la liste faite ci-dessus. Je ne fais pas des tours du monde régulièrement ou je n'écume pas les musées toute la journée avec mes parents bobos Message cité 2 fois Message édité par Bollore le 05-04-2012 à 23:10:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 23:15:00
|
Bollore Dauph' | Je peux te donner des exemples de personnes à "environnement social défavorable au développement de leur curiosité intellectuelle", qui ne sont pas de ZEP, donc qui n'ont pas eu la chance d'avoir eu un dispositif Descoings spécial wesh-wesh des cités ( ), qui ont donc passé les concours comme les autres et ont été pris dans des écoles prestigieuses (pas pipo, mais top 3 ESC). Message cité 2 fois Message édité par Bollore le 05-04-2012 à 23:24:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 23:27:27
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Bollore Dauph' |
|
Bollore Dauph' |
|
Bollore Dauph' |
Message édité par Bollore le 06-04-2012 à 11:54:57 |
Publicité | Posté le |