Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

Topic à Sciences Po

n°3773754
Bollore
Dauph'
Posté le 06-04-2012 à 11:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Effectivement je m'en suis vite rendu compte  :D J'ai l'impression de discuter avec Audrey Pulvar qui n'arrive jamais à mettre ses idéologies de coté pour débattre convenablement.

Totalement d'accord avec le reste.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 11:58:14  profilanswer

n°3773758
dj_shadow8​9
Posté le 06-04-2012 à 12:01:50  profilanswer

Bollore a écrit :

D'accord avec Da_Edge, je ne vois pas en quoi le fait de vivre en ZEP, d'être issu de parents immigrés, ou d'être pauvre empêche la curiosité intellectuelle et donc de jouir d'une culture solide. L'école est gratuite, il y a des bibliothèques gratuites un peu partout (et surtout en ZEP !), l'accès à de bons programmes TV et à l'actualité est facile, Internet également.

J'ai une bonne culture générale et celle-ci provient uniquement de la liste faite ci-dessus. Je ne fais pas des tours du monde régulièrement ou je n'écume pas les musées toute la journée avec mes parents bobos :lol:

Honnetement, tu ne sais pas de quoi tu parles.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°3773764
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-04-2012 à 12:15:19  profilanswer

Va falloir savoir, d'un côté on me dit que je suis libéral (avec ultra ou néo avant), de l'autre communiste, on m'a même qualifié de conservateur, va falloir accorder vos violons les hansons là.

Message édité par radioactif le 06-04-2012 à 12:15:56

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°3773775
prince cal​ifornien
Posté le 06-04-2012 à 12:30:00  profilanswer

Cela n'avait peut-être pas commencé bien plus haut avec des "RIP" absurdes comme si M. Kadhafi ou M. Jackson s'en étaient allés.
Et puis débarqua une partie des fonds de tiroir d'HFR E&E, de l'ESC ubuesque et du perceneige avec niki..., pour faire de la sociologie de comptoir.

Ce fil a toujours été un 'bide' par son absence d'animation, mais au moins il n'y avait pas d'aussi "brillants" commentaires depuis longtemps.

n°3773805
Bollore
Dauph'
Posté le 06-04-2012 à 13:01:01  profilanswer

prince californien a écrit :

Cela n'avait peut-être pas commencé bien plus haut avec des "RIP" absurdes comme si M. Kadhafi ou M. Jackson s'en étaient allés.
Et puis débarqua une partie des fonds de tiroir d'HFR E&E, de l'ESC ubuesque et du perceneige avec niki..., pour faire de la sociologie de comptoir.

Ce fil a toujours été un 'bide' par son absence d'animation, mais au moins il n'y avait pas d'aussi "brillants" commentaires depuis longtemps.

http://www.francaisfacile.com/cour [...] -sa-phrase

http://www.bescherelle.com/

n°3778546
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 10-04-2012 à 07:37:05  profilanswer

Au fait, on sait finalement ce qui est arrivé à Descoings ? AVC, crise cardiaque ou autre chose ?

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°3779094
Bollore
Dauph'
Posté le 10-04-2012 à 15:48:03  profilanswer

Corbito a écrit :

Au fait, on sait finalement ce qui est arrivé à Descoings ? AVC, crise cardiaque ou autre chose ?

Parait-il que c'est Nafissatou qui s'est vengée  :ouch:

n°3779095
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 10-04-2012 à 15:48:08  profilanswer

Descoings: surdose de médicaments ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] aments.php

Selon le site new-yorkais DNA, les enquêteurs qui travaillent sur la mort de Richard Descoings envisagent l'hypothèse d'une surdose de médicaments, associée à une consommation d'alcool.

n°3780106
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 00:58:22  answer

Quelles mœurs décadentes  [:zeloid:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 00:58:34
n°3780107
Bollore
Dauph'
Posté le 11-04-2012 à 01:01:31  profilanswer

Oh oui  [:bollore]

Spoiler :

Mon smiley va te hanter maintenant  [:bollore]

Message cité 1 fois
Message édité par Bollore le 11-04-2012 à 01:01:54
mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 01:01:31  profilanswer

n°3780108
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 11-04-2012 à 01:02:11  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Descoings: surdose de médicaments ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] aments.php

Selon le site new-yorkais DNA, les enquêteurs qui travaillent sur la mort de Richard Descoings envisagent l'hypothèse d'une surdose de médicaments, associée à une consommation d'alcool.

Ca craint... :/

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°3780114
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 01:26:27  answer

Bollore a écrit :

Oh oui  [:bollore]

Spoiler :

Mon smiley va te hanter maintenant  [:bollore]

C'est qui dessus déjà ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 01:26:35
n°3780126
Bollore
Dauph'
Posté le 11-04-2012 à 02:11:49  profilanswer

Harry Roselmack

n°3780130
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 02:38:56  answer

Ok j'avais un doute :o
Du coup j'ai retrouvé la photo grand format, pas du tout le même rendu :o

n°3783834
walterwhit​e
Posté le 13-04-2012 à 19:44:00  profilanswer

Bonjour,
Je cherche des avis sur le master droit éco de Science Po, il a l'air pas mal (possibilité de devenir avocat etc.) mais je me demandais si il suffit pour acquérir une crédibilité de juriste lorsque l'on a pas fait de droit dans son cursus, et le genre de job qu'obtiennent les étudiants du master. Comment est-il considéré à science po?

merci :)

n°3783929
alexilaiho
Hate crew
Posté le 13-04-2012 à 20:09:17  profilanswer

Comme crédibilité, c'est bof.  

Après, sur le fond, ils ne sont franchement moins bons que les juristes pur jus (les étudiants à Pipo sont plutôt méthodiques et bons élèves donc ils apprennent vite en 2 ans) et surtout ils ont accès à des bons cabinets, donc bon...

---------------
"My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work."
n°3784218
walterwhit​e
Posté le 13-04-2012 à 22:03:06  profilanswer

alexilaiho a écrit :

Comme crédibilité, c'est bof.  

Après, sur le fond, ils ne sont franchement moins bons que les juristes pur jus (les étudiants à Pipo sont plutôt méthodiques et bons élèves donc ils apprennent vite en 2 ans) et surtout ils ont accès à des bons cabinets, donc bon...

Merci pour le feedback. C'est ce que je me disais, le nom pipo doit compenser +/- le fait de ne pas être "juriste pur jus" ;)
Si ils ont accès sur le fond aux même cabinets que les bons M2 de droit je suppose que c'est le principal

n°3795218
prince cal​ifornien
Posté le 21-04-2012 à 13:04:11  profilanswer

Bonjour,
Un nouveau sondage dans l'air du temps. Votez comme vous le ferez demain (sauf si pas de nationalité française s'entend).
Il n'y a malheureusement plus de place pour les choix "Vote blanc" et "Louis XX de Bourbon", le seul légitime de toute la bande, m'enfin.

Message édité par prince californien le 21-04-2012 à 13:04:32
n°3795300
prince cal​ifornien
Posté le 21-04-2012 à 13:52:39  profilanswer

"La France Libre", la croix de Lorraine, l'engagement de son père et de son grand-père, ses revendications à l'héritage gaulliste...  
MORIN, lui, était dans sa cuisine en 1944.

n°3796820
prince cal​ifornien
Posté le 22-04-2012 à 14:11:01  profilanswer

HFR Emploi & Etudes : A bâbord toute. Comme quoi.

"Ce qui est à toi est à moi et ce qui est à moi est à moi."

n°3798243
Hellzed
Posté le 22-04-2012 à 23:17:12  profilanswer

Bravo pour les intitulés j'ai bien ri.

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°3798450
Nokiwiazer​ty
Posté le 23-04-2012 à 02:08:36  profilanswer

Tiens pour les pro de Sc Pipo, comment vous justifiez la négation du vote blanc ??

Sachant que meme sous le Communisme en Russie, dans les buletins de vote il y avait une case a cocher "Contre tous" et donc que le vote blanc était compte  :o

n°3798606
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 11:50:52  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Tiens pour les pro de Sc Pipo, comment vous justifiez la négation du vote blanc ??

Sachant que meme sous le Communisme en Russie, dans les buletins de vote il y avait une case a cocher "Contre tous" et donc que le vote blanc était compte  :o

Citation :

Voilà vraiment le marronnier des élections présidentielles, avec la controverse des 500 signatures, qui rejaillira en 2017, et à laquelle je n’opposerai que deux mots : Jacques Cheminade. Si un tel hurluberlu a obtenu (à deux reprises) ses 500 signatures, qu’on ne vienne pas me dire que le système est trop sélectif : il ne l’est manifestement pas assez (et je ne crois pas aux larmes de crocodile des Le Pen père et fille, pour les raisons que j’ai indiquées il y a 5 ans).

Le vote blanc est pris en compte, mais il l’est pour ce qu’il est : un vote blanc. Stricto sensu, un vote blanc est une enveloppe dans lequel on a glissé un papier ne portant aucun nom. Participant régulièrement aux opérations de dépouillement, je suis confronté régulièrement à des cas d’électeurs ayant clairement montré leur intention de n’émettre aucun vote tout en étant venu voter. Les bulletins blancs sont fort rares ; la plupart du temps (une fois sur deux), c’est une enveloppe vide, ou, au second tour, les deux bulletins. Parfois, on a des cas bizarres : un ticket de parking, une page de journal, etc.

Mettez-vous un instant à la place des scrutateurs. Comment différencier ce qu’a voulu dire celui qui a glissé une enveloppe contenant un bulletin blanc et celui ayant glissé une enveloppe vide (ou un ticket de parking) ? Ils ont voulu dire la même chose : pour des raisons qui me sont propres, et qui au demeurant n’intéressent personne, je refuse de choisir entre les divers candidats.

Concrètement, les scrutateurs (il y en a 4 par table) constatent ensemble la cause de nullité, qui est inscrite sur l’enveloppe (par une lettre correspondant aux cas les plus fréquents), les 4 scrutateurs signent l’enveloppe dans laquelle est remis ce qu’il y avait éventuellement à l’intérieur et elle est aussitôt remise au président du bureau de vote qui l’annexera au procès verbal des opérations, pour qu’en cas de contestation, cette voix puisse être examinée.

Et en tant que scrutateur régulier, d’ailleurs, je voudrais dire une chose aux amateurs du vote blanc : vous faites chier. Les opérations de dépouillements sont longues et fastidieuses, et notre seule récompense est d’échapper à la soirée électorale à la télévision. Chaque bulletin blanc ou nul interrompt les opérations et fait perdre une à deux minutes, pendant lesquelles on peut facilement décompter une vingtaine de bulletins quand on a pris le rythme. 20 bulletin blancs ou nuls, c’est une demi heure de temps des scrutateurs, et je vous rappelle qu’on est bénévole, que c’est dimanche soir et qu’on bosse le lendemain, et que nous avons décidé non seulement de prendre part à l’élection mais d’aller au-delà et de donner de notre temps pour qu’elle se déroule jusqu’au bout. Tout ça pour venir nous dire que ces candidats ne sont pas assez bien pour vous, pauvres bichons, je vous assure que votre geste n’est vraiment pas regardé comme civique par les scrutateurs. Non, franchement, si vous n’êtes pas fichu de faire un choix, allez pêcher, abstenez-vous mais n’allez pas perturber les opérations électorales.

L’objet d’une élection est de choisir. C’est l’étymologie du mot. Si on ne choisit pas s’il faut passer à bâbord ou à tribord de récifs, on s’échoue dessus. Le choix doit être fait, même si aucun ne vous plaît, car ne pas choisir est le pire des choix. La République a besoin d’un président, pour promulguer les lois, négocier les traités, nommer les ministres, commander l’armée. Et non, elle n’attendra jamais que vous ayez enfin trouvé un candidat assez beau pour vous plaire.

Mais le vote blanc, disais-je est pris en compte car un vote blanc ne compte pas dans l’abstention, qui est le rapport du nombre d’électeurs ayant signé les listes électorales sur le nombre total d’électeurs inscrits. Un vote blanc et nul compte dans la participation.

Il n’est pas distingué des votes nuls pour les raisons que j’ai indiquées ci-dessus : bulletin blanc, pas de bulletin, ticket de parking, le messages est le même, et ce message est : .

Commencer à distinguer entre ceux qui ne disent rien selon leur façon de ne rien dire est de nature à se faire renvoyer devant la cour d’assises des mouches pour viol aggravé.

Le chiffre des blancs et nuls est publié avec chaque résultat officiel : il est donc bel et bien pris en compte. Il ne l’est pas en revanche dans le résultat car seuls comptent les suffrages exprimés, or un bulletin blanc n’est par définition pas exprimé. Ainsi lors des dernières élections présidentielles, sur 37 254 242 de voix au premier tour, 534 846 furent des bulletins blancs ou nuls, soit 1,44% (notons au passage que 4 candidats ont donc fait moins que les votes blancs ou nuls : Frédéric Nihous, José Bové, Arlette Laguiller et Gérard Schivardi).

Au second tour, sur 37 342 004 voix, 1 568 426 furent blanches ou nulles, soit 4,20 %. Ces 4,20% n’ont pas été comptés dans l’abstention, mais ont été retirés des scores relatifs des candidats car seuls comptent les suffrages exprimés, quitte à me répéter. Leur prise en compte dans les résultats auraient donné 50,83% à Nicolas Sarkozy et 44,97% à Ségolène Royal (au lieu de 53,06% / 46,94%). Je vous laisse chercher l’intérêt de la chose.

Sur ce bon vote noir ce dimanche, ou bonne pêche.

Source : http://www.maitre-eolas.fr/ dont l'argumentation sur cet article n'est pas au top

Ton argument de l'URSS est ridicule par contre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 11:53:52
n°3798617
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 23-04-2012 à 12:09:25  profilanswer

C'est bien pour ça que je ne lis plus Eolas. Un bourgeois parmi tant d'autre :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°3798792
Nokiwiazer​ty
Posté le 23-04-2012 à 14:59:38  profilanswer

Ce qui est ridicule c'est ta réponse pleine de vent et tellement prévisible que c'est pathetique d'en arriver la, en URSS tu pouvais si tu voulais cocher la case "Contre Tous", donc avoir un autre choix que celui propose par l'état, pas en France ni en Europe, bref en occident :o  

Maintenant en Démocratie Fantoche ou nous vivons ILS te donnent 10 candidats (ou mieux seulement 2 pour les Ricains) et soit tu votes soit tant pis pour ta pomme, d'autres feront le choix a ta place, on est proche d'une Dictature vu que on n'a aucun autre choix que ce qui est propose :sarcastic:

n°3799131
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 18:42:00  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Ce qui est ridicule c'est ta réponse pleine de vent et tellement prévisible que c'est pathetique d'en arriver la, en URSS tu pouvais si tu voulais cocher la case "Contre Tous", donc avoir un autre choix que celui propose par l'état, pas en France ni en Europe, bref en occident :o  

Maintenant en Démocratie Fantoche ou nous vivons ILS te donnent 10 candidats (ou mieux seulement 2 pour les Ricains) et soit tu votes soit tant pis pour ta pomme, d'autres feront le choix a ta place, on est proche d'une Dictature vu que on n'a aucun autre choix que ce qui est propose :sarcastic:

En France, ce n'est pas l’État qui propose  :o .
Il me semble qu'en Belgique, les votes blancs comptent comme suffrages exprimés :o
Que proposes-tu ? QU'au dessus de 25% de votes blancs, on refasse une autre campagne avec interdiction aux candidats actuels de se présenter ?

n°3799183
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 19:30:48  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Spoiler :

J'ai failli répondre un truc argumenté puis je me suis rappelé que tu étais un troll pathétique [:clooney8]

n°3800019
Nokiwiazer​ty
Posté le 24-04-2012 à 01:52:59  profilanswer

Si en France c'est l'état qui decides, qui a le droit et qui non, via tout un tas de regles, au final c'est l'état qui nous force a faire un choix puisque si on ne veut rien choisir, et bien meme avec seulement 5% des gens qui votent bah ça sera comme si tout le monde était d'accord ...

Personne ne m'a demandes si je voulais un candidat PS, un UMP ou un Vert, on m'a forces a choisir 1 parmi les 10 :o

En Belgique le vote est obligatoire !

Oui ça serait pas mal, si plus de 25% de gens ayant votes "Contre tous", on vires tout le monde, PS, UMP & Co, et les partis presentent de nouveaux candidats, ça leur feras les pieds quand ils claqueront 2x plus de fric :o

Je proposerais surtout des parrainages publiques, pas de raison de laisser des Maires deja installes decider pour nous, qui a le droit de se presenter et qui non !

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 24-04-2012 à 02:05:42
n°3800022
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 01:56:35  answer

Nokiwiazerty a écrit :

En Belgique le vote est obligatoire !

Oui ça serait pas mal, si plus de 25% de gens ayant votes "Contre tous", on virres tout le monde, PS, UMP & Co, et les partis presentent de nouveaux candidats, ça leur feras les pieds quand ils claqueront 2x plus de fric :o

Je proposerais surtout des parrainages publiques, pas de raison de laisser des Maires deja installes decider pour nous, qui a le droit de se presenter et qui non !

On risque d'avoir des Obispo, des Homer Simpson, ou des "sèt €p0nGe @urà + 2 fans que NiiiKolaY Zarkosiiii"  [:emile_zola:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 01:56:55
n°3800024
Nokiwiazer​ty
Posté le 24-04-2012 à 01:59:07  profilanswer

Je n'ai pas dit aucun controle hein, si le mec a aucun projet politique dehors, faut pas abuser ...  :ange:  

n°3802211
Hellzed
Posté le 25-04-2012 à 01:14:32  profilanswer

Passé Lille hier (accès 4e année), j'ai décroché complet sur la compo d'anglais manque de temps et tutti quanti, par contre sur La Violence a t-elle une fonction en culture gé je me suis allégrement astiqué.
Bref une bonne préparation pour celui d'Aix en Mai. :o

Message édité par Hellzed le 25-04-2012 à 01:14:55

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°3802790
Nokiwiazer​ty
Posté le 25-04-2012 à 16:08:08  profilanswer

Quel interet de faire Pipo qui plus est Pipo province type Aix, donc encore moins bien cotes, si c'est au ras du sol, pourquoi creuser directement dans le sol  :sarcastic:  

C'est pareil avec les écoles d'ingés, Mines Albi ça vaut qued par rapport a Mines Paris, autant aller travailler dans la proprette de Paris au moins on est sur d'avoir un emploi mieux payes et a vie, bref une vie réussie :o

n°3802810
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2012 à 16:19:39  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Quel interet de faire Pipo qui plus est Pipo province type Aix, donc encore moins bien cotes, si c'est au ras du sol, pourquoi creuser directement dans le sol  :sarcastic:  

C'est pareil avec les écoles d'ingés, Mines Albi ça vaut qued par rapport a Mines Paris, autant aller travailler dans la proprette de Paris au moins on est sur d'avoir un emploi mieux payes et a vie, bref une vie réussie :o

T'es même pas marrant [:hephaestos]

n°3802831
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-04-2012 à 16:36:15  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Quel intérêt pour toi d'avoir fait Léonard de Vinci alors ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°3803381
alexilaiho
Hate crew
Posté le 25-04-2012 à 22:09:55  profilanswer

Et puis d'ailleurs, quand il aura fini ses propos café du commerce sur les présidentielles et la démocratie, ce sera pas dommage.

---------------
"My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work."
n°3803685
prince cal​ifornien
Posté le 26-04-2012 à 00:11:16  profilanswer

Alexilaiho, ton vote donne l'avantage à la Sarkozie.  

Pendant ce temps, les loges tweetent et ripostent pour le coup de grâce. La campagne entre en phase terminale, à Gauche comme à Droite.
http://photo.europe1.fr/divers/montage-une-libe-lhuma-930/19152849-1-fre-FR/montage-une-libe-lhuma-930_scalewidth_300.jpg

Il y a cinquante ans, à Occident, Gérard et Alain auraient cogné pour moins que ça.

n°3803768
Nokiwiazer​ty
Posté le 26-04-2012 à 00:44:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Quel intérêt pour toi d'avoir fait Léonard de Vinci alors ?

Aucun puisque je ne l'ai jamais fait [:cend]

n°3968291
clmp
Posté le 26-07-2012 à 17:06:40  profilanswer

Bonjour, je voudrais vous poser une question concernant l'admission en double diplôme à bac+3. Je suis dans un iep de province en 2A et plutôt bien classé (30/200 environ),j'ai eu une mention très bien au bac es, de très bonnes notes au lycée, j'ai aussi fait une prépa hec (parisienne du top 5). Dès lors je me demande si j'ai une chance d'accéder à un double diplôme de sciences po, et si oui, lequel est le plus accessible ? A priori bocconi, lse et st gall ont ma préférence. Merci d'avance pour vos réponses

n°3968302
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-07-2012 à 17:11:01  profilanswer

Et le second tour alors ? :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3971216
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2012 à 17:47:26  answer

clmp a écrit :

Bonjour, je voudrais vous poser une question concernant l'admission en double diplôme à bac+3. Je suis dans un iep de province en 2A et plutôt bien classé (30/200 environ),j'ai eu une mention très bien au bac es, de très bonnes notes au lycée, j'ai aussi fait une prépa hec (parisienne du top 5). Dès lors je me demande si j'ai une chance d'accéder à un double diplôme de sciences po, et si oui, lequel est le plus accessible ? A priori bocconi, lse et st gall ont ma préférence. Merci d'avance pour vos réponses

Non car ton iep ne délivre pas de diplôme à bac + 3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Socialesannales du concours esme sudria ??? ou les trouver ?
Faut venir en costard aux concours pour les etudes post bac ????[Besoin d'infos] Mastères de finance ou dans les NTIC...
Recherche un 'certificat' pour officialiser des cours d'infos ...Concours: FIIFO et ESIEA
je passe le concours TEAM samediQui s'est inscrit au concours SESAME ici ?
Deug SM (Sciences de la Matière)Concours d'entrée @ Supinfo [Admis ou pas ???]
Plus de sujets relatifs à : Topic à Sciences Po

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR