|
Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
---|
AllenMadison | Reprise du message précédent : --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2012 à 20:15:48 ![]() ![]() |
AllenMadison | --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
henri-alexandre |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 17:20:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 00:44:22 ![]() Putain. Descoings. |
scrouffi | D'après Le Figaro, Descoings est mort.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | oO |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2012 à 00:46:06 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | http://www.20minutes.fr/article/91 [...] l-new-york
Message édité par Nokiwiazerty le 04-04-2012 à 01:29:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 04:38:35 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
elfe_errant A consommer avec modération | Parce que ce mec a érigé le nivellement par le bas et la médiocratie comme modèle tout en s'en mettant plein les poches au passage ? Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 04-04-2012 à 08:07:44 |
elfe_errant A consommer avec modération |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Da_Edge HFR BS | IWH --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nonoo_ |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
scrouffi | N'empêche, ils n'ont vraiment pas de bol à pipo. Entre ça et l'accident d'il y a un peu moins d'un mois |
Magicpanda Pushing the envelope | Et une étudiante est décédée il y a 2 semaines --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
scrouffi |
Oui, je faisais référence à ça Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 04-04-2012 à 11:45:58 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Les deux (j'ai fait ca avant) Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-04-2012 à 12:38:46 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
scrouffi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |