|
Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 14:09:28 ![]() Reprise du message précédent : La concurrence arrive Message édité par Profil supprimé le 01-02-2012 à 14:24:22 |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2012 à 14:09:28 ![]() ![]() |
AllenMadison | Dans 10 jours pour les masters --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Hellzed | Moi Paris j'ai fui (note de synthèse dossier que j'ai toussa), par contre je passe Aix et Lille mais en Avril et Mai. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 17:30:05 ![]() Balancez vos dossiers et les masters demandés |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 19:05:07 ![]() |
AllenMadison | C'est dans 3 jours --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | C'est bien ça, je suis en L3 dans une fac mal famée
On y va sans stress --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2012 à 19:25:42 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
cacambo1 | M2 droidayzäff à P1 ==> Finance & strat'
|
AllenMadison | Oui, au premier semestre de 5A et pour le premier semestre de 5A uniquement : il est possible de remplacer le stage par un séjour universitaire à l'international. Trois univs aux USA sont dans la liste : NYU, Columbia, (et aussi Harvard uniquement pour les étudiants de droit éco). Dans la pratique, si tu as l'accord d'une univ hors liste de t'accueillir pour un semestre, il te faudra simplement obtenir l'accord écrit de la direction des études pour y aller. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 03-03-2012 à 16:55:54 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Keep_It_Cool |
|
_Pouvoir | Bonjour |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Au fait ça vous choques pas que le Directeur de Science Popo se tapes un salaire de plus de 24 000€ par mois, pour un truc de Gochos ça le fout mal... la Goche caviar on sait d'ou elle vient maintenant Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 28-03-2012 à 20:45:24 --------------- Xbox 360 sur Paris |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 20:57:08 ![]() |
nonoo_ |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Et apres certains vont s'etonner que avec un diplome (un bien grand mot il est vrai !) de SP on ne trouve pas de job con venable, et que ça ne suffit pas, alors que avec un diplome de Dauphine, y a pas de probleme Message édité par Nokiwiazerty le 28-03-2012 à 21:09:30 --------------- Xbox 360 sur Paris |
henri-alexandre |
|
Bernanke a trichay Au royaume Euro, l'USD est roi | Le 28 mars, journée mondiale de la dyslexie et de la déficience syntaxique. Eux aussi méritent leur journée dans l'année. |
Jean Terul Gouverner c’est faire croire | Pour enrichir la réflexion sur le débat d'idée et l'influence, voici un lien vers un entretien entre Bruno Racouchot et Philippe Bilger sur la liberté d'expression, les débats d'idées et les jeux d'influence. Vraiment intéressant.
|
nonoo_ |
|
henri-alexandre |
|
AllenMadison | On t'a dit de te taire comme un grand, merci --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Non, je vais le foirer, ce concours --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |