| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : Message édité par Magicpanda le 03-06-2004 à 18:12:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 18:11:55 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | 40 Eme sur la liste , 1er de ma prépa
Message édité par Magicpanda le 03-06-2004 à 18:18:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
corran |
|
Tigrounette | félicitations aussi, t'es sûr d'y être je pense ... |
Magicpanda Pushing the envelope | Merci Message édité par Magicpanda le 08-05-2009 à 13:07:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
corran | t'es prête à payer en nature ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
corran |
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 20:18:36 ![]() ![]() |
Message édité par Magicpanda le 03-06-2004 à 20:27:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
frydaye | oui, tu peux y aller, les cours du CNED sont supers biens faits et jusqu'à mi-juillet tu peux leur envoyer des devoirs à corriger |
nwolc |
|
frydaye | sur papier, j'trouve que c'est plus pratique mais en fait je savais même pas que ça existait ss forme électronique ... ! |
Magicpanda Pushing the envelope | C'est pour plusieurs raisons Message édité par Magicpanda le 08-05-2009 à 13:08:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 04-06-2004 à 20:24:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tigrounette | tu as aussi de la chance d'être en banlieue : si j'ai un IEP quel qu'il soit je serai obligée de m'exiler ! |
grabeuzo | Magicpanda: je crois que tu fais une grosse erreur. Un IEP est un moyen, et non une fin. |
Thunderstorm |
|
frydaye | de celui d'1 mois pour Paris
|
frydaye |
ecole | Moi je les passe le 21 ! |
Thunderstorm |
|
tcheulbete | merci pour les éléments de réponses frydaye ! je vais voir ça plus en détails ... |
pti'P-chan | Personne ne sait quelle est la forme des épreuves de Lakanal? (qcm, dissert', questions...) Message édité par pti'P-chan le 06-06-2004 à 09:55:29 |
Message édité par Magicpanda le 06-06-2004 à 13:01:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
radioactif Mighty mighty man |
|
metaphore | oui, j'ai été prise à La Fontaine aussi :-)
|
radioactif Mighty mighty man | . Message édité par radioactif le 16-07-2020 à 09:56:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |