| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 16:27:49 ![]() ![]() |
Tigrounette |
|
pti'P-chan | Tigrounette: |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 25-11-2012 à 18:38:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tigrounette |
|
Tigrounette |
|
Tigrounette |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Magicpanda le 08-05-2009 à 13:07:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 19:37:30 ![]() ![]() |
pti'P-chan | Tigrounette, magicpanda: vous avez passé le concours à bac+0? |
Magicpanda Pushing the envelope | non , +1 moi seulement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tigrounette | + 1 seulement aussi |
zitweb | Il est *** ou quoi lui ? |
Tigrounette | qu'entends tu par vraisemblablement ? et sur quoi tu te fondes pour dire des trucs comme ça ? |
frydaye | pti'P-chan : j't'ai mis un message privé |
Tigrounette | je suis la seule nana à parler sur ce (long) post ? à moins que certains pseudos soient trompeurs ? |
pit-bak | Tu passes Stras' le 12 juillet ?
|
Tigrounette |
|
marcogerard | ouais on sera concurrent...
|
marcogerard | ouais je ne passe QUE stras'!!!!
|
|
metaphore | on sera ptetre ensemble alors....j'ai demandé duruy aussi
|
Magicpanda Pushing the envelope | Culture G : 12
Message édité par Magicpanda le 03-06-2004 à 18:12:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |