| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Lilly13 | Reprise du message précédent : --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 13:00:19 ![]() ![]() |
Jibbu | On dirait bien ! Elle a bougé de 51 places vendredi et depuis, pas de changement. |
maevart | Je crois qu'on devra se résigner à attendre mardi 29 :S
|
evanescente | des nouvelles de la prépa la CATHO de paris ? quel a été le pourcentage de réussite ? qui a été pris ou?
|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 13:56:02 ![]() ![]() |
tsara6 | faites que ça en libère 65 , ce serait bon pour moi ahaha ; en tout cas , le beau temps donne un coup de fouet au moral |
chamalou | evanescente:J'etais a la Catho j'ai été pris a Strasbourg.T'étais dans quel groupe?Moi le 4...Tu vas ou alors? |
valentindu59 |
|
tsara6 | Alors en combien de temps valentin ? 5 SEMAINES? Pardon. lol |
evanescente |
|
valentindu59 | je croise les doigts pour toi aussi cokelicot! c'est un joli pseudo |
tsara6 | Bah tu sais que tu vas etre pris, c'est normal, vu ton classement ! |
cokelicot | qui moi?? euh non attends jne suis que 129 jpense que ça suffira pas mais comme le dit si bien valentin la patience dois mtn me servir d'arme (si c'est pas une jolie maxime...^^) |
tsara6 | vi toi là bas ^^ mais c'est chiaaaant en fait je vais me faire des films jusqu'à ce que je puisse lire " vous etes admise ". |
cokelicot | pffff qu'est-ce qu'il peut s'en raconter de conneries sur les forums |
evanescente | bravo pour strasbourg chamalou en tt cas, c'est un iep pas mal je pense! |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... |
|
chrysalis1 |
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... |
|
maevart |
Message édité par maevart le 27-07-2008 à 22:18:22 |
robespierre7 |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 27-07-2008 à 23:54:47 |