| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
suzie2000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 13:31:37 ![]() ![]() |
valentindu59 | oui il avancé de 51 places lui aussi... |
valentindu59 | c'est vraiment bizarre tsara... |
poumpoum_short |
|
tsara6 | Bon relativisons, faut s'dire que la liste vient à peine de se débloquer non ? Ah aidez-moi lol -_-' |
biloute55 | Bonjour j'aurais voulu savoir s'il était possible de tenter le concours de science po après une à trois années d'école de commerce post prépa
|
marc064 | 68ème sur LC, raaaaah ! Quelle angoisse!
|
Lilly13 | Tsara t'arrives à me stresser rien qu'en lisant tes paroles --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 13:42:28 ![]() ![]() |
tsara6 | mdr lilly13, ,non faut vraiment que je sois plus optimiste, je suis un danger public |
tsara6 | LOL suzie2000 tu me fais trop rire ^^ |
tsara6 | Han, et ils donnent leur réponse quand ? Ah non me dites pas qu'on va encore patienter une semaine |
marc064 | 12 septembre ... |
tsara6 | Ah et on fait comment pour se trouver un logement après !!!! je vais pas passer tout mon été à stresser mais c'est l'horreur |
Lilly13 | Mais sincèrement je pense que la liste complémentaire va pas mal bouger avec les résultats de Bordeaux =) --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
poumpoum_short |
|
tsara6 | Super c'est le bouquet ^^ La promo de 1 A à Bordeaux compte combien de personnes ? |
valentindu59 | Il semble que le serveur du concours commun soit blindé... donc inaccessible. |
jey3 | Je suis passé de 165ème à 114ème pour ma part sur liste complémentaire... je commence à avoir des doutes quant à mes chances mais qui sait... tout ça est assez stressant! |
valentindu59 |
|
suzie2000 | les amis vous croyez qu'avec bordeaux on peut avancer encore de genre..60 places??ahahahahahhahah |
cokelicot | pffff 50 place c rien du tout...ça avance pas et ça me fait vrmt flipper !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |