| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
intothewild | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 20:09:29 ![]() ![]() |
Justine B |
|
LUZCLARA | J'ai une petite question ... Quand on a été recalé au concours de IEP Grenoble , Comment on fait pour connaitre ses notes et son classement???? |
sombrerito |
|
Justine B |
|
Justine B |
|
sombrerito |
|
plop42 |
Message édité par plop42 le 22-07-2008 à 23:22:23 |
vomirman |
Message cité 1 fois Message édité par vomirman le 23-07-2008 à 01:00:08 |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 00:57:34 ![]() ![]() |
Lilly13 | Bonjour à tous,
--------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
radioactif Mighty mighty man |
radioactif Mighty mighty man |
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
je confirme, tous ceux qui veulent faire ScPo Paris et doivent passer le concours, révisez pas, partez à la plage Message édité par C501 le 23-07-2008 à 10:37:49 |
tsara6 | Ah bon ? Tu veux dire que l'on est diplomé d'un double cursus ? |
tsara6 | C'est un gars usr le forum -scpo.com qui m'a confirmé ça ... c'est pas une surprise de savoir que Lille a été prisé mais bon. |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | exactement... et puis peut-être te découvriras-tu une nouvelle vocation en intégrant un IEP ?
|
tsara6 | Oui ; en tout cas merci de prendre la peine de me répondre, à coté un conseiller d'orientation fait pâle figure |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 23-07-2008 à 13:41:34 |
tsara6 | Hum mais sur un CV ca fait pas " mieux " de dire qu'on sort d'un IEP ? J'ai beau réfléchir , je ne sais vraiment plus quoi penser. |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Si après tu fais une école de journalisme, peu importe que tu sois passée auparavant par une fac d'histoire ou un IEP... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |