| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 14:04:55 ![]() ![]() |
Rmouronval |
Message édité par Rmouronval le 23-07-2008 à 14:14:22 --------------- "Au plus élevé trône du monde, nous ne sommes assis que sur notre cul" |
Lilly13 | Le privé est parfois pire que le public... --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
Rmouronval |
--------------- "Au plus élevé trône du monde, nous ne sommes assis que sur notre cul" |
Rmouronval | j'ai envie de dire, à chacun son point de vue sur la chose. --------------- "Au plus élevé trône du monde, nous ne sommes assis que sur notre cul" |
tsara6 | Yes avec un p'tit 13,5 de moyenne generale. Je ne sais VRAIMENT pas quoi faire. |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 15:06:24 ![]() ![]() |
babycakes8 | je viens d'appeler l'iep de lille pour la liste complémentaire bac+1.LA liste est bloquée à 117 il y aura quelques appels début septembre.Pas plus de 5 ou 6...déception. |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Tu avais passé d'autres concours ? |
Rmouronval |
--------------- "Au plus élevé trône du monde, nous ne sommes assis que sur notre cul" |
tsara6 | Ben je l'avais déjà tenté cette année, et je me suis ramassée |
intothewild | Merci Babycakes8 pour tes infos sur Lille bac+1... je suis un peu dég, mais j'avais prévu une solution de rechange. Comme quoi, la LC c'est plus ce que c'était |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
tsara6 | Ahaha mais bien sûûûûr ^^ Déjà que l'histoire moderne me gave sevère, l'année prochaine ça va pas le faire. |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Quelle différence fais-tu entre histoire moderne et histoire contemporaine ? |
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | et du début du XVII° au début du XIX°, c'est quelle période ? |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... |
Message édité par kimaswan le 23-07-2008 à 19:18:20 |
tsara6 |
Message édité par kimaswan le 23-07-2008 à 19:22:32 |
tsara6 | Quoi ?! On peut suivre une licence d'histoire & un IEP en meme temps ? O_o |
tsara6 |
|
|
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | ah tu es niveau L2 science po, je croyais que tu étais cette année en L2 science po + L3 histoire + 2è année de spBDX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |