| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
chrysalis1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chrysalis1 le 16-12-2010 à 17:37:53 |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 12:31:38 ![]() ![]() |
Lilly13 |
--------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... |
|
chrysalis1 | ... Message édité par chrysalis1 le 16-12-2010 à 17:38:05 |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | pardon, je répondais à chrysalis1 |
babycakes8 | qqn a t'il des nouvelles de la liste complémentaire de Lille Bac+1? |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 17:56:46 ![]() ![]() |
cokelicot | merci |
carol387 | je sais mainten |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... |
|
snipi | quelqu'un sait quels IEP garde l'admission en bac +1 l'an prochain |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Je pense au moins les 6 IEP du concours commun, sans doute aussi Bordeaux. |
snipi | ok merci , je garde des chances pour l'an prochain |
carol387 | arrivez vous a consulter la liste des admis à bordeau + 1?? |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Non, mais il est dit qu'ils seront affichés à partir du 29 juillet donc il faut encore attendre 9 jours ! |
carol387 | qui d'autre se désiste pour grenoble... je suis 13ème ca porte malheur!!! |
vomirman |
Message édité par vomirman le 21-07-2008 à 05:06:58 |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | La liste complémentaire a t-elle beaucoup évolué à Grenoble ? Est-ce que quelqu'un sait à combien on en est actuellement ?
|
tsara6 | Ah mince. Bin j'ai mis Lille en premier parce que j'habite à Lille |
valentindu59 | Lille Lyon Aix mes trois premiers aussi ... xD Je suis de Douai Tsara6 et j'espere que l'on pourra quand même l'envisager arf! |
Hoppipolla |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Cette information a été donnée par la direction de Sciences Po Aix, qui organisait cette année le concours commun |
LLZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |