| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
LLZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 19:28:52 ![]() ![]() |
tsara6 | Donc en gros j'ai aucune chance d'integrer Sc Po Lille en étant 116e sur LC ? Ah bouh c'est trop injuste |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Non, ce n'est pas que tu n'as aucune chance : tes chances sont compromises, mais rien n'est impossible !!! |
tsara6 | ben y'a pu qu'à esperer que les 115 devant moi n'aient pas mis Lille en premier choix ... lol -_-' c'est stressant tout ça |
L-Sen |
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | à moins qu'ils n'aient accepté leur affectation ( 2è, 3è choix... ) sans chercher à atteindre leur premier choix... |
sombrerito |
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 20:13:51 ![]() ![]() |
tsara6 | Mais c'est sûr sûr sûr pour les 150 premiers hein ? J'ai pas envie de fêter ça alors qu'en réalité je suis meme pas admise lol |
sombrerito |
|
Jibbu | En gros, c'est pas sûr sûr sûr alors ! |
tsara6 | J'ai rigolé. Vos sources sont donc pas sûres sûres sûres. Ah tant pis, 116e sur LC, je fete ma victoire m'en fous ^^ |
L-Sen | Euh sinon quelqu'un a-t-il appelé le numéro mis à disposition pour "tout renseignement" ?
|
valentindu59 | Si c'est sur sur sur tsara6!! Message édité par valentindu59 le 21-07-2008 à 21:18:30 |
valentindu59 | sombrerito qu'es tu contre l'iep de toulouse?? ou quelqu'un d'autre... Il a une mauvaise réputation? Message édité par valentindu59 le 21-07-2008 à 21:20:24 |
valentindu59 | Merci pour ces informations sombrerito et saroumaneleroux (encore toi! decidement tu es investi pour un "déja étudiant" Message édité par valentindu59 le 21-07-2008 à 21:50:31 |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Eh oui mais les thématiques d'orientation m'intéressent énormément, donc tant qu'à faire autant se rendre utile |
sombrerito | Tu es dans quel IEP saroumanleroux? |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Aix... le pays de Cézanne et du festival d'art lyrique, des calissons et des beaux hotels particuliers ! |
vomirman |
|
vomirman |
|
sombrerito |
|
sombrerito |
|
suzie2000 | ouais je sais ...mais je sais pas taper^^ |
Rmouronval |
--------------- "Au plus élevé trône du monde, nous ne sommes assis que sur notre cul" |
vomirman |
|
vomirman |
Message édité par vomirman le 22-07-2008 à 06:37:18 |
radioactif Mighty mighty man | LEs IEP ne sont pas des grandes écoles, et ne font pas partie de la CGE. Celui de Paris est un Grand Etablissement. |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | enfin c'est ce qui était écrit sur le site internet, mais je ne le trouve plus ! |
Lilly13 |
Oui je confirme Message édité par Lilly13 le 22-07-2008 à 09:12:20 --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Tu as trouvé l'info où ? parce que je n'arrive plus à la trouver... |
Lilly13 | Je l'ai sur un fascicule que l'IEP avait envoyé à ma prépa. --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | ça me rassure, j'ai pas rêvé... avis aux amateurs ! |
valentindu59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |