| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
georges clemenceau rosen weiss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 10:43:56 ![]() ![]() |
mozar | J'valide mes voeux sur Admission-postbac.fr ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par mozar le 25-03-2008 à 18:37:22 |
georges clemenceau rosen weiss |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
jack_penate | Bonsoir
|
georges clemenceau rosen weiss | Ca fait 96%, ouah!!!!
|
georges clemenceau rosen weiss | A moins qu'il fassent une très sévère sélection à l'entrée. |
georges clemenceau rosen weiss | et puis je crois avec ferveur que l'hypokhagne reste la :meilleure prépa gratuite. |
ampuriartes |
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 16:48:48 ![]() ![]() |
pepelemoko | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par pepelemoko le 29-03-2008 à 18:42:46 |
radioactif Mighty mighty man | Rien d'officiel, tu te débrouilles, tu peux avoir quelques équivalences.
|
pepelemoko | Mais comment peut on faire les deux à la fois, dans ce cas (si on n'est pas doté du don d'ubiquité, j'entends... ) ? |
alexilaiho Hate crew | @radioactif: d'attaque pour lundi ou pas? |
radioactif Mighty mighty man | Toujours d'attaque voyons, surtout un lundi qui commence à 8h. (Il y a un contrôle de prévu ? J'ai rien noté.) |
alexilaiho Hate crew | Pas que je sache... mais je ne note pas grand chose non plus.
|
traemens |
Message cité 1 fois Message édité par traemens le 30-03-2008 à 14:15:58 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 15:05:43 ![]()
|
stuntpower Lanceur de nains | Aux bac+1: les révisions sont-elles terminées ? |
radioactif Mighty mighty man | Tiens, suppression de post... |
robespierre7 | Y'a t-il des admissibles pour l'entrée en master ici F/S surtout ? Message édité par robespierre7 le 30-03-2008 à 22:12:27 |
6fusion7 | Chercher ce qui "fait problème" dans un sujet, ce qui soulève une question à laquelle tu te donnes quelques pages pour répondre... |
snipi | vos revisions avancent ^^ vous le preparez cmment le concours ? y a -t-il des courageux qui le preparenet seul comme moi mdr |
sombrerito | merci beaucoup nasr37! En effet je comprends mieux maintenant. |
nasr37 | Ce sujet me renvois directement au "le garçon de café" de Sartre (entre autres) :]
|
sombrerito | ah Mehdounet! C gentil! Et en Histoire? |
Lilly13 |
J'ai eu vent de ce sujet, pas facile :s ! Il parait que l'énoncé est contesté car certaines classes ont eu droit à "la fonction fait l'homme", d'autres "la Fonction fait l'homme" ça diffère pas mal :s Message cité 1 fois Message édité par Lilly13 le 07-04-2008 à 13:05:14 |
stuntpower Lanceur de nains |
Message cité 1 fois Message édité par stuntpower le 09-04-2008 à 15:16:31 |
Lilly13 |
--------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
stuntpower Lanceur de nains |
|
Muhero | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |