| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 20:42:05 ![]() ![]() |
sombrerito | en plus la 2e page que tu cites n'est pas le site officiel de sciences po mais un site crée par des élèves de sciences po. |
stuntpower Lanceur de nains | Pour ceux qui ont leur bac en 2007: c'est trop tard... |
LLZ | Les bacheliers 2007 peuvent tout de même passer le concours commun des 6 IEP de province :
|
stuntpower Lanceur de nains |
|
LLZ | Je le sais mais si c'est trop tard pour Paris, autant envisager d'autres possibilités non ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 17:30:12 ![]()
Pas besoin de savoir écrire Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 17:30:56 |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 14:20:59 ![]() ![]() |
manoudriton |
|
LLZ | et sinon je ne suis pas juste une casse-pieds qui fait des stats. Je peux aussi répondre aux questions des candidats par message privé (Je suis en 4e année d'IEP). |
sombrerito | LLZ tu es dans quel IEP? |
LLZ | Rennes mais je connais des gens dans presque tous les IEP donc je peux me renseigner si les questions concernent la formation proposée ailleurs. |
pepelemoko |
|
|
cheloe |
|
cheloe | Merci beaucoup pour cette réponse. La prépa Cachan me plait beaucoup, j'espere être prise, après je ferai tout pr m'en sortir ^^ |
stuntpower Lanceur de nains | question pour les bac +1 présentant Paris: Avez vous reçu vos convoc' ? |
mat-u IESEG III | Bonjour, je sais que Sciences-Po c'est l'élite. Mais qu'en est-il des IEP de provinces ? Que valent-ils ? Quels sont les débouchés ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par mat-u le 22-04-2008 à 20:06:10 |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
|
mat-u IESEG III |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Les questions. |
sombrerito |
|
jack_penate |
|
robespierre7 |
...Et tu le mériterais, il y a des dizaines et des dizaines de pages qui expliquent qui, que, quoi, pourquoi, comment les IEP. Ceux ci ont même des sites Internet qui présentent remarquablement bien les cours possibles, les masters possibles et par conséquence les métiers possibles. Message cité 1 fois Message édité par robespierre7 le 23-04-2008 à 13:29:08 |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
|
jack_penate |
|
mat-u IESEG III | Merci beaucoup à toi pour ces infos LLZ, et si j'ai des questions plus précises, je ferais appel à vous Message édité par mat-u le 23-04-2008 à 16:06:35 |
jack_penate |
|
LLZ | Tu trouves ? non pas toujours. Et puis entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |