| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
bobo bond | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 19:37:06 ![]() ![]() |
Lilly13 | Ce n'est que ta moyenne au bac qui comptera Message cité 1 fois Message édité par Lilly13 le 16-01-2008 à 20:31:08 --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
jack_penate |
|
Le Contradicteur Vox populi, vox dei |
|
robespierre7 |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:39:05 ![]() ![]() |
Le Contradicteur Vox populi, vox dei | Heuh oui, la moitié ca me parait vraiment énorme, à Paris c'est 10% |
roxhypo rOxIeP |
|
Spes | Tu t'inscris en HK et tu passes quand même un ou des concours. Tu bosses pour avoir de bons resultats et être pris en prépa (bien que personne ne s'y bouscule je crois), ce qui te permettra un niveau plus ou moins correct aux concours sinon pour la prépa. Si tu penses que travailler n'est pas utile car tu n'as aucune chance pour sciences po tu fais une double erreur: d'une part il est possible d'être pris en iep, d'autre part, si tu n'est pas pris et que tu vas en prépa, tu auras du retard ou alors tu va souffrir au début de la prépa.
Message cité 1 fois Message édité par Spes le 17-01-2008 à 23:28:14 |
stuntpower Lanceur de nains |
|
jack_penate |
|
Spes |
|
|
Spes |
|
papayo784 | Salut j'aimerais savoir si l'année a l'etranger est obligatoire dans tous les IEP ou que dans certains comme Rennes et Strasbourg? (surtout pour Lyon ou Grenoble en fait) |
FFL_Jefferson |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 09:24:42 ![]() |
serpillere |
|
roxhypo rOxIeP |
|
MamzelleBiz | Meme si le concours n'était pas commun il y aurai tjrs 1100 places pour 6000 candidat non? |
En quelque sorte. Cette "centralisation" permettrait en gros de savoir réellement quel est l'IEP de province le plus prisé...Là encore, on peut en débattre, chacun choisit son IEP en fonction de ses projets... Message édité par stuntpower le 20-01-2008 à 00:00:44 |
MamzelleBiz | Hum moi je me demande surtout comment les IEP vont proceder pour "choisir" les admis? |
pepelemoko | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par pepelemoko le 20-01-2008 à 18:45:11 |
robespierre7 | Pour en revenir aux chiffres de service public à Grenoble :
|
|
roxhypo rOxIeP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |