|
Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2007 à 17:36:27 ![]() ![]() |
gregoirtchik déréalisé | A quand un IEP à Montpellier ? Allègre l'avait promis en 2000, depuis rien.
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
6fusion7 |
Message édité par 6fusion7 le 26-12-2007 à 18:22:52 |
Lilly13 | BONNE ANNEEEEE A TOUS !!! =))))) --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
georges clemenceau rosen weiss | le jour de gloiiiiiiiiiiiaaaaaaarrrrrrreeeeeeuuuuuh est arrivé |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2008 à 22:15:06 ![]() ![]() |
alexilaiho Hate crew | Tu as 237 pages à lire avant de poser ce genre de question... ;-) |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 22:25:11 ![]() Mais non, faut demander directement sur forum-scpo.com
|
stuntpower Lanceur de nains |
Lilly13 |
--------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
robespierre7 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 16:02:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 16:09:25 ![]() Bon bah c'est bon alors |
robespierre7 |
traemens | Dans l'ordre:
|
traemens |
|
traemens |
|
traemens |
Pour ton équivalence, envoie un mail à SP en expliquant ta situation, tu seras fixé. Après tout, les règles ne s'appliquent qu'aux autres... Message édité par traemens le 13-01-2008 à 22:45:46 |
traemens | Oui, il y a un DD avec Paris I : "Droit et globalisation économique". |
kaesar | merci infiniment traemens je vais faire de mon mieux |
kaesar | je voualis juste savoir si ce master faisait parti des plus prisés. je préfère tenter un master dans lequel plus de chances me sont offertes. |
traemens | Pas le plus prisé, non. |
MamzelleBiz |
|
kaesar | milze bernstein fiché, l'anglais les films en vo revues time economist..., |
bobo bond | c'st bizarre qu'on nous attribue des surnoms, çà craind "bobo blond" quand meme, surtout que je suis brun et moche lol |
bobo bond | et surtout pas bobo.... je vis en "province" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |