|
Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
---|
lamoula | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2007 à 15:16:14 ![]() ![]() |
lamoula |
|
charlotte52 |
|
hildebert |
|
jackoune |
|
Leleh |
georges clemenceau rosen weiss |
|
azertyparis | pipo paris for life |
georges clemenceau rosen weiss | et ben voila qqn de bien mais aussi hypokhagne paris for life.Mon masque pourquoi l'enlever peu de personnes me connaissent vraiment sur ce forum à quoi cela sert-il? |
Lucciella |
|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2007 à 00:20:16 ![]() ![]() |
stuntpower Lanceur de nains |
|
eloo77 | qui fait le double cursus droit et iep toulouse ?? |
jackoune |
|
lwim | en ce qui concerne lille, je fais un double cursus droit au CAVEJ (par correspondance, qui te permet si tu l'as d'être en plus diplomé de la sorbonne |
41nano | Bonjour.
|
jackoune |
|
lwim | lille (pour l'ouverture internationale), strasbourg et grenoble (pour l'administration publique) |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Cela ne repose sur pas grand chose si tu ne dis pas pourquoi, critères d'aura chez les recruteurs, aura des sections, prestige de l'iep, qualité des cours...etc |
|
borb | pour ma part j'ai regardé le parcours des enseignants en économi de strasbourg, ils viennent soient de l'ENS, soit de l'IEP, ils ont tous un doctorat et la plupart sont agrégés.
Message cité 1 fois Message édité par borb le 09-09-2007 à 20:45:03 |
georges clemenceau rosen weiss | ok sauf que paris est une des écoles d'éco les plus prisées de france nah(DSK oblige). |
traemens |
|
borb | oui, après les épreuves (uniquement écrites) varient d'un IEP à un autre
Message édité par borb le 09-09-2007 à 23:03:16 |
georges clemenceau rosen weiss |
Grid | Pardon mais l'IEP d'Aix est plutot bien classé, c'est Grenoble et surtout Lyon qui sont pas si conseillés.. |
borb | argummentes stp, je connais pas bien
Message édité par borb le 10-09-2007 à 11:58:45 |
Agronah |
|
Lolo78960 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
georges clemenceau rosen weiss | d'ailleurs qqn connait les cours les plus sympas de pipo paris. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |