| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
plop42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 20:49:45 ![]() ![]() |
Louis_91 |
|
Mam'zelle | wahou effectivement ça fait pleins d'choses mais c'est qd même un peu plus clair pour moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
6fusion7 | Bon courage à tous les bacheliers regroupés à Arcueil ces deux jours ! Tenez nous au courant pour les sujets et vos perfs |
6fusion7 |
|
lwim |
Message édité par lwim le 27-08-2007 à 10:33:00 |
aaricia5 | Quelqu'un sait quand est la rentrée pour Grenoble?? j'ai vu le 4 septembre sur leur site, ça me parrait un peu tôt!! je voulais confirmation.... |
uselessuser CosmiC Culture | Bonne chance à tous pour demain et après demain, va nous en falloir un peu ( bcp ) pour réussir. |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 12:11:56 ![]() ![]() |
Louis_91 |
Agronah |
|
ohio | ouais, à tous les courageux qui se retrouveront demain: May the Force be with you! |
Louis_91 |
|
roxhypo rOxIeP |
|
jackoune |
|
georges clemenceau rosen weiss |
|
georges clemenceau rosen weiss | ah ah ah ah ah j'en suis la pauvre je suis vraiment fatigué ,la preuve désolé je suis vraiment pauvre effectivement,lapsus revelateur. |
aspartam | Merci à tous pour vos conseils, je vais bosser à fond ma terminale et je tenterai ^^ |
georges clemenceau rosen weiss | mais oui si tu le veux tu le peux. |
6fusion7 |
|
B-utterfly |
|
lamoula |
|
j_l |
|
georges clemenceau rosen weiss | qqn connait le sujet de pipo 0 en histoire ? |
lamoula |
|
georges clemenceau rosen weiss | ouiais g été pris à aix 2ème année sur liste d'attente comme quoi avec le temps la liste d'attente finit par bouger. |
dark-sonic "Je vous ait compris !!!" |
--------------- Nein ! |
Capouchkine | pour liste complémentaire à Rennes Toulouse, ils sont au moins à 86. Je viens d'être appelée.. ! |
aaricia5 |
B-utterfly |
aaricia5 | je suis 39éme et toujours pas de coup de tel...... stressant!!! |
cabesyla |
B-utterfly |
|
Delfee | a 12h20 g ete acceptee a aix, mon 1er choix, gT 75° sur la liste!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |