|
Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
---|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 20:56:43 |
dodo5 | Est-ce que pour l'entrée en M1 à l'IEP de Paris l'année de référence pour passer l'exam est celle du bac?
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | non, licence. Donc tu peux avoir fais ta licence en 12 ans, tu peux toujours le présenter! |
nyssa | pfiou, c'est pas clair leurs conditions d'admission!!
|
Kerri | Paris aussi semble t-il --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Agronah |
|
moonshine | "même si j'avoue posséder cette prééminence de la grandiloquence"
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Oui, enfin bon, bref, pour dire qu'au lieu de vous soucier de la note à laquelle vous allez peut-être être accepté, travaillez! |
carpediemikl | J'ai relancé un topic ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6000_4.htm
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 19:52:05 |
Agronah |
Message édité par Agronah le 12-01-2007 à 20:31:14 |
|
ZoXeN Dj Zox |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | J'ai oublié l'accent aïgu de "phrasé". Désolé. |
|
BistouriSouris rapititaptap |
|
chrysalis1 |
6fusion7 |
Message édité par 6fusion7 le 14-01-2007 à 15:06:20 |
afras | Pour ceux qui cherchent le reportage sur Sciencespo
|
roxhypo rOxIeP | Merci infiniment pour le lien ! |
chrysalis1 |
vivie8888 |
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
--------------- ___Paix entre les écoles___ |
Kerri | bonjour
la prep'ena de l'iep de Paris est réssevée aux étudiants de l'IEP de Paris. Par contre d'autre prep'Ena accessible après sélection existent (celle de Paris-I notemment) --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
|
Kerri | oui, j'ai bien compris: le concours d'entrée niveau licence à l'iep de paris. --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
carpediemikl | Bonsoir (Bonjour?)
Message cité 1 fois Message édité par carpediemikl le 17-01-2007 à 17:34:41 --------------- Mon feedback |
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
--------------- ___Paix entre les écoles___ |
nassahel1 L'ambition pour utlime refuge? | J'avais une disserte de culture G que j'ai déjà posté... pour le moment je n'ai pas encore croisé de disserte d'hsitoire sur le net |
laetiti36 | Qqln pourrait-il me renseigner sur les sections de fac qui préparent le mieux aux iep? merci |
La barquette |
|
nassahel1 L'ambition pour utlime refuge? | C'est certain?
|
Publicité | Posté le |