| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 23:06:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 23:06:55 ![]() ![]() |
pingouze |
|
PussyPussy |
Message édité par PussyPussy le 01-07-2006 à 00:05:43 |
evanescente |
|
carotte djodj coucou!! | Bonjour,
|
sssspion | Je te conseille d'améliorer ton orthorgraphe et de poser une question plus précise. |
Le Contradicteur Vox populi, vox dei |
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 22:33:19 ![]() ![]() |
carotte djodj coucou!! |
|
heaven |
|
carotte djodj coucou!! | Merci
|
bedeur |
|
Le Contradicteur Vox populi, vox dei |
|
Joy4Ever | Hello,si des gens sont deja revenus du concours de lyon, comment ca c'est passé? |
karamazov Aucun lien... | Le sujet de la dissertation au concours IEP Sud-Est était : "De Raymond Poincaré à Jacques Chirac, le chef de l'Etat en France de 1913 à 2006". |
pingouze |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
karamazov Aucun lien... |
Message cité 1 fois Message édité par karamazov le 04-07-2006 à 12:18:21 |
pingouze |
|
6fusion7 | Allez, les résultats du Bac sont tombés et avec eux, une petite mention Très Bien en section Européenne Message cité 2 fois Message édité par 6fusion7 le 04-07-2006 à 18:41:31 |
Otto Van Bismarck | Vas-y, monte sur la table. |
6fusion7 | Pas de ça chez nous, monsieur |
Joy4Ever |
tsstsss comme c'est étonnant un S qui a mention TB /mode rageux off Ba sinon, je dirais que pour paris 17 c'est un poil juste car selon moi il doit y avoir pas mal de demande, et qqlunes avec une moyenne supérieur : la je m'avance sans reelement savoir. Bonne chance a toi mon jeune ami, pour ma part je serais a Strasbourg lundi pour tenter le concour de l'iep |
6fusion7 |
|
Joy4Ever |
|
heaven |
|
6fusion7 | Aie ça va vraiment être tendu alors, avec les superbes foirages en langues que j'ai fait... |
Weaz | Salut les kids.
|
Joy4Ever |
|
carotte djodj coucou!! |
|
bedeur |
|
Dæmon | oula, quand je voi les résultats de 6fusion7, j'ai presque honte de ma mension tres bien!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
6fusion7 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |