|
Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 19:30:02 |
lafilledu44 | Aix deuxième année...je n'y suis pas, tant pis, sans regrets j'ai fait ce que j'ai pu
|
Weaz | idem.
|
Gottfried "Dura lex, sed lex" |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 04-05-2006 à 01:13:48 |
6fusion7 |
|
Gottfried "Dura lex, sed lex" | Si nous y sommes, nous ferons de notre mieux pour l'honorer.
Message édité par Gottfried le 04-05-2006 à 21:01:31 |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 20:59:43 |
bedeur |
|
Gottfried "Dura lex, sed lex" | Ah oui... |
iepbizarre |
|
lafilledu44 |
|
heaven | Bon courage à tous ceux qui passent le concours de Paris bac+1 à partir de demain! Message édité par heaven le 08-05-2006 à 19:25:48 |
@Kro_lol | m |
heaven |
|
lafilledu44 |
|
guiguihumery ESSCA 2A |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 11:31:18 les résultats sont tombés pour Lyon
|
heaven |
|
@Kro_lol |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 01:39:32
|
Johnjohn7 | L'année dernière,5400 candidats ayant composé dans les quatre matières,selon l'IEP de Grenoble. |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est le parcours du combattant cette admission , j'ai encore 2 oraux à passer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dem's |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yoda2tense | ds les 3 du sud est c'est le meme niveau a peu pres. tu peux regarder la ville ou les masters pour choisir je pense... |
Publicité | Posté le |