| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Fleur Delacour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 19:41:37 ![]() ![]() |
reup | l'histoire du XXeme siècle de Berstein et milza n'est-elle pas en 5 volumes et non 3? |
crackingod01 |
|
Fleur Delacour | L'histoire du XXème siècle de Berstein et Milza est en 3 tomes. |
i-wanna-be-a-sushi | Tiens !
|
The Duke3 |
reup | le concours dentrée pour liep de paris est-il le plus dur?
|
heaven |
|
i-wanna-be-a-sushi |
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 20:11:41 ![]() ![]() |
The Duke3 | désolé ct un cri de retour de soirée
|
henri-alexandre |
|
reup | J'avais oublié...ce n'est plus possible d'intégrer une prépa après une année universitaire...? (Bac +1, une erreur d'orientation...)
|
Magicpanda Pushing the envelope | Et sinon les aspirants sciences po ne se sentent pas concernés par le CPE ? vous pensez ne jamais en signer ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est fou que des prétendants à ces écoles si prestigieuses n'aient pas davantage creusés la question Message édité par Magicpanda le 01-03-2006 à 11:11:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
heaven |
Message édité par heaven le 01-03-2006 à 14:37:07 |
bedeur |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Dites les gens qui font le CNED pour Pipo, vous avez quoi comme notes ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ok et tu bosses dur spécialement pour l'IEP, t'as un bon niveau au lycée déjà ? |
crackingod01 | www.campus-electronique.fr pour le CNED
|
Neti8 | Merci ! |
Fleur Delacour | Ca y est, j'ai reçu mes cours du CNED. Ca va être dur de rattraper tout le retard (pwaf rien qu'une quarantaine de devoir à rendre avant aout, enfin juin de préférence |
heaven |
Message édité par heaven le 02-03-2006 à 11:45:41 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Au contraire, si tu précises tes trois nationalites, tu as toutes tes chances. |
crackingod01 | La procedure internationale ca marche pas si on passe son bac en france? (meme si on est pas du tout francais?) |
crackingod01 | 12 au galop d'essai d'histoire, sujet sur l'Europe en 1945 |
Neti8 | AH t'as déjà reçu les corrections ?
|
reup | Bonjour, j'aurais souhaité me renseigner sur une prépa hypokhâgne, où puis-je trouver des informations?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |