| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 14:11:49 ![]() ![]() |
Joy4Ever |
J'ai peur de regretter mon choix, mais bon j'ai une situation bien sympa sur Dijon et encore rien sur strasbourg (trouver un appart,un foyer, m'installer, la distance...) |
Hunted by a freak |
--------------- Heureusement, y a les Strokes ! |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
odile_deray |
|
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 14:38:00 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sssspion | Tu peux faire une recherche dans le sujet, tu y trouveras de nombreuses informations. |
Joy4Ever |
|
pingouze | Demain c'est le concours à Lille, donc même message que pour Rennes, bon courage à tous... Apparamment on est pas mal nombreux en plus (1324), ça va être un joyeux bordel ! |
odile_deray | Bon c'est pas un criètre purement professionel, mais le prix de l'ambiance au CRIT, c'est quand même souvent Lille ! |
PussyPussy |
|
Joy4Ever |
|
Joy4Ever |
|
laureline88 | franchement pour le chinois j'ai trop d'avis mais si c'est proposé par l'iep ça doit quand même valoir quelque chose d'après moi ...
|
odile_deray | Bon les résultats de Toulouse c'est demain, midi surment si pour une fois ils se bougent à l'administration . Les ceuce qui oseront choisir de venir dans notre sud de la france, même si il n'est pas le plus hype ni le plus côté, rendez-vous sur :
|
Joy4Ever |
|
Hunted by a freak |
--------------- Heureusement, y a les Strokes ! |
Dæmon |
|
serpillere | Je suis admis à l'IEP de Toulouse. Sachant que j'ai le choix entre ça et une khâgne, vous me proposez quoi ? Perso, je serais plutôt pour la deuxième solution... Merci bye |
juanlo7 | comment as-tu eu le résultat? lorsque je vais sur le site de l'iep et que je tape mon numéro et ma date de naissance, rien ne se passe! |
serpillere | Si, si chez moi ça marche! |
pingouze |
|
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |