| |||||
| Auteur | Sujet : Ptites mines |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 00:22:21 ![]() ![]() |
sauron007 | Bravo pour les maths.
|
sauron007 | Moi j'avais fais la fête a alès :-D
|
BenJ9002 | 1300e ca devrait passer sans trop de problème normalement |
sauron007 | Oui il se fait pas trop de soucis suffit d'attendre |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça inquiétait d'ailleurs bcp l'administration que le rang du dernier entrant recule comme ça... et ça se sentait sur le niveau général des promos |
BenJ9002 | Déjà que le niveau général des promos est pas franchement élevé |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | On t'a reconnu multi de modo --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 17:40:17 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
BenJ9002 |
|
BenJ9002 |
|
|
Alexis_hx | Merci Ben, en tout cas j'espère ne pas avoir moins bien l'année prochaine, je m'en voudrais d'avoir refusé Nantes cette année.
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Xinxin | Désolé vancrayenest: j'ai l'habitude d'écrire un peu à la manière texto ou sms. Ok, je vais faire plus attention. |
Xinxin | Au fait, juste pour mon avant-dernier message,je suis désolé s'avoir couper ton pseudo sauron007. Voilà! |
Xinxin | ah oui! encore désolé ms C "désolée" (je suis une fille).J'ai oublié d'accorder. |
Xinxin | sauron007: je précise c'est "d'avoir" et non "s'avoir".Désolée. |
volov | "ms C": le naturel reprend le dessus? |
volov | Les Petites Mines ça a globalement une réputation assez moyenne chez les élèves, nan?
|
volov | C'est bien ce qu'il me semblait, Vancraynest (euh.. c du latin? |
Xinxin |
|
Xinxin |
|
Xinxin |
|
Xinxin |
|
Xinxin |
|
Xinxin | De toute manière, j'ai choisi MP pour l'année prochaine. |
volov | Bon courage alors! Dans un an tu seras en plein oraux (enfin j'espère! |
Xinxin |
|
Xinxin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |