Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 


Pourquoi as tu choisi le PE




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP

n°5089535
Knys
Posté le 09-04-2019 à 12:03:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqun connait les comps chez cp.p ib? Niveau snr asso et pm ?
Je crois quil y a des salary bands et le bonus est fonction d'un % cible selon le niveau qui peut doubler si bonne performance du fonds global et de l'équipe

 

Thanks

mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 12:03:07  profilanswer
 

n°5089961
Uporout
Posté le 14-04-2019 à 22:41:34  profilanswer
 

Yes, enfin je me suis arrete au base salary tellement ce que l'on me proposait au niveau Principal etait bas.

n°5090999
eyak
Posté le 30-04-2019 à 07:16:15  profilanswer
 

Bonjour je ne sais pas si c'est ici que je dois poser cette question mais je n'ai pas trouvé de thread propre au financement LBO.  
 
Je souhaiterais connaitre les spécificités ainsi que le rythme de travail des différentes banques de la place Parisienne.  
 
Merci

n°5091336
mna24
Posté le 05-05-2019 à 17:32:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de commencer les entretiens chez Quilvest, mais c'est très dur de se faire une idée sur cette boite qui est assez "obscure" et sur laquelle peu d'informations circulent... et personne dans mon entourage ne peut m'aider !
Des avis sur le sujet ? Merci !

n°5091343
ironpanda
Posté le 06-05-2019 à 04:39:28  profilanswer
 

Très (très très) large question.
 
Ça dépend de ta BFI, de ce que tu fais exactement, de quels fonds de PE on parle...

n°5091934
eyak
Posté le 13-05-2019 à 15:54:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, est ce que vous auriez une liste ou même quelques noms de fonds de PE (en LBO) avec des horaires plutôt lights (9h-19h30 en moyenne avec quelques 00h ou plus de temps en temps en période de rush) ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par eyak le 13-05-2019 à 15:54:57
n°5091950
theaxemurd​er
Posté le 13-05-2019 à 19:02:11  profilanswer
 

eyak a écrit :

Bonjour tout le monde, est ce que vous auriez une liste ou même quelques noms de fonds de PE (en LBO) avec des horaires plutôt lights (9h-19h30 en moyenne avec quelques 00h ou plus de temps en temps en période de rush) ?
Merci


 
 
Mais c'est quoi cette génération de feignasses?!!

n°5091953
Ovic
Posté le 13-05-2019 à 19:54:35  profilanswer
 

theaxemurder a écrit :


 
 
Mais c'est quoi cette génération de feignasses?!!


 
Chill, c’est pas en postant ça que tu vas passer pour un grand.  
 
Certaines personnes veulent « juste » découvrir un secteur sans y laisser un peu de santé. C’est pas pour autant qu’ils ne seront pas impliqués et qu’ils ne se limiteront pas au minimum.


Message édité par Ovic le 13-05-2019 à 19:56:15
n°5091954
ironpanda
Posté le 13-05-2019 à 20:09:54  profilanswer
 

Surtout que c'est peut-être quelqu'un qui est en m&a et qui voudrait bien avoir le luxe de devenir une feignasse après avoir move
 
Pour répondre à la question ça dépend si on est au niveau stagiaire ou FT. Mais faut pas se faire d'illusion dès qu'on monte les horaires vont avec, faut viser du small/lower mid imo

n°5091957
bibos
Posté le 13-05-2019 à 20:34:37  profilanswer
 

theaxemurder a écrit :


 
 
Mais c'est quoi cette génération de feignasses?!!


 
+1
C est devenu un enfer de recruter des juniors...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 20:34:37  profilanswer
 

n°5091962
ironpanda
Posté le 13-05-2019 à 20:50:12  profilanswer
 

En fonds ou en banque ?

n°5091970
eyak
Posté le 13-05-2019 à 21:20:59  profilanswer
 

theaxemurder a écrit :


 
 
Mais c'est quoi cette génération de feignasses?!!


 
Tout de suite les grands mots, pour info j'ai fait 1 stage un PE et 1 en M&A ou j'ai pris assez cher je finissais rarement avant 22-23h en M&A et on était très satisfait de mon travail je me suis vraiment investi pendant un an j'ai pris de l'expérience mais ce n'est pas ce que je veux faire de ma vie. Donc non je suis loin d'être feignant bien au contraire mais je n'ai pas envie de consacrer 100h par semaine au bureau pendant 3 ans. Je pense qu'on peut faire du très bon travail en bossant 8-9h par jour activement. J'en ai vu aussi pas mal "faire semblant" de bosser parce que c'était mal vu de partir trop tôt ou alors des moments où tu n'as rien à faire et tu es staffer a 20h sur un truc qui au final ne sert à rien. Bref des exemples il y en a et je pense que pas mal de personnes ici peuvent en témoigner. Maintenant je ne dénigre rien, chacun trouve son plaisir dans ce qu'il veut.
 
Maintenant que c'est dit, est ce que certains d'entre vous peuvent me renseigner. Le métier est génial et je pense qu'il y a forcément des acteurs qui bossent avec horaires plus cools en FT ? ironpanda tu parles small loser mid, est ce que tu aurais des noms en-tête ou alors la majorité des acteurs sur ce segments ont des horaires un peu plus light ?

n°5091975
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 13-05-2019 à 22:57:46  profilanswer
 

eyak a écrit :


 
Tout de suite les grands mots, pour info j'ai fait 1 stage un PE et 1 en M&A ou j'ai pris assez cher je finissais rarement avant 22-23h en M&A et on était très satisfait de mon travail je me suis vraiment investi pendant un an j'ai pris de l'expérience mais ce n'est pas ce que je veux faire de ma vie. Donc non je suis loin d'être feignant bien au contraire mais je n'ai pas envie de consacrer 100h par semaine au bureau pendant 3 ans. Je pense qu'on peut faire du très bon travail en bossant 8-9h par jour activement. J'en ai vu aussi pas mal "faire semblant" de bosser parce que c'était mal vu de partir trop tôt ou alors des moments où tu n'as rien à faire et tu es staffer a 20h sur un truc qui au final ne sert à rien. Bref des exemples il y en a et je pense que pas mal de personnes ici peuvent en témoigner. Maintenant je ne dénigre rien, chacun trouve son plaisir dans ce qu'il veut.
 
Maintenant que c'est dit, est ce que certains d'entre vous peuvent me renseigner. Le métier est génial et je pense qu'il y a forcément des acteurs qui bossent avec horaires plus cools en FT ? ironpanda tu parles small loser mid, est ce que tu aurais des noms en-tête ou alors la majorité des acteurs sur ce segments ont des horaires un peu plus light ?


Tu n'as pas à te justifier.

n°5092008
Ryuu33
Posté le 14-05-2019 à 11:30:39  profilanswer
 

eyak a écrit :


 
Tout de suite les grands mots, pour info j'ai fait 1 stage un PE et 1 en M&A ou j'ai pris assez cher je finissais rarement avant 22-23h en M&A et on était très satisfait de mon travail je me suis vraiment investi pendant un an j'ai pris de l'expérience mais ce n'est pas ce que je veux faire de ma vie. Donc non je suis loin d'être feignant bien au contraire mais je n'ai pas envie de consacrer 100h par semaine au bureau pendant 3 ans. Je pense qu'on peut faire du très bon travail en bossant 8-9h par jour activement. J'en ai vu aussi pas mal "faire semblant" de bosser parce que c'était mal vu de partir trop tôt ou alors des moments où tu n'as rien à faire et tu es staffer a 20h sur un truc qui au final ne sert à rien. Bref des exemples il y en a et je pense que pas mal de personnes ici peuvent en témoigner. Maintenant je ne dénigre rien, chacun trouve son plaisir dans ce qu'il veut.
 
Maintenant que c'est dit, est ce que certains d'entre vous peuvent me renseigner. Le métier est génial et je pense qu'il y a forcément des acteurs qui bossent avec horaires plus cools en FT ? ironpanda tu parles small loser mid, est ce que tu aurais des noms en-tête ou alors la majorité des acteurs sur ce segments ont des horaires un peu plus light ?


Je dirais que le milieu du PE est globalement un secteur où tu bosses pas mal  :D  
Plus sérieusement, oui en small/mid cap tu auras généralement des horaires un peu + light (mais tu ne bosseras pas forcément moins avec des journées très remplies vu que tu "gères" un peu plus ton planning qu'en m&a) tandis que les horaires en large cap se rapprochent de celles en m&a.  
Après c'est très variable et ça dépend des fonds, ça peut aussi dépendre des équipes au sein du même fonds (typiquement Ardian que je connais bien), le tempo est donné par les partners/l'ambiance générale de l'équipe, et ça n'est pas un métier de présentiel donc les horaires varient en fonction des deals que tu as sur le feu, en fonction du suivi de certaines participations, d'un éventuel fundraising/closing etc

n°5092086
eyak
Posté le 15-05-2019 à 00:29:12  profilanswer
 

Le fait de beaucoup bosser ne me dérange pas du tout au contraire je trouve ce métier super intéressant. J'ai vu les équipes PE de la BPI en Mid & Large Cap et les horaires sont plutôt cool c'est généralement du 9h-20h avec quelque rush de temps en temps donc je me dis qu'il doit forcement y avoir des fonds avec des horaires similaires.
Je vais chercher les fonds positionné sur le small lower mid mais si quelqu'un aurait plus d'info je suis preneur

n°5092128
Ryuu33
Posté le 15-05-2019 à 14:17:30  profilanswer
 

eyak a écrit :

Le fait de beaucoup bosser ne me dérange pas du tout au contraire je trouve ce métier super intéressant. J'ai vu les équipes PE de la BPI en Mid & Large Cap et les horaires sont plutôt cool c'est généralement du 9h-20h avec quelque rush de temps en temps donc je me dis qu'il doit forcement y avoir des fonds avec des horaires similaires.
Je vais chercher les fonds positionné sur le small lower mid mais si quelqu'un aurait plus d'info je suis preneur


Oui il y en a pas mal dans le créneau que tu cherches (LBO France, Azulis Capital, Ciclad, Ui Gestion, Argos etc).
 
Attention avec la comparaison avec la BPI tout de même, ca n'est pas représentatif du fonctionnement d'un fonds classique.

n°5092383
unkownhuma​n
Posté le 18-05-2019 à 16:27:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais quelques avis svp!  :jap:  
 
Comment jaugez-vous Tikehau en Private Debt en 1ere partie de césure, pour esperer une seconde partie en PE (style PAI, Ardian)? Avec un profil PGE parisienne.
 
Merci d'avance :)

n°5092447
ironpanda
Posté le 19-05-2019 à 16:53:18  profilanswer
 

eyak a écrit :

Le fait de beaucoup bosser ne me dérange pas du tout au contraire je trouve ce métier super intéressant. J'ai vu les équipes PE de la BPI en Mid & Large Cap et les horaires sont plutôt cool c'est généralement du 9h-20h avec quelque rush de temps en temps donc je me dis qu'il doit forcement y avoir des fonds avec des horaires similaires.
Je vais chercher les fonds positionné sur le small lower mid mais si quelqu'un aurait plus d'info je suis preneur


 
Tu peux t'aider de ça :
https://www.alumneye.fr/venture-cap [...] -postuler/
 
Les horaires ne sont pas décroissants linéairement avec la taille des tickets mais c'est une bonne base.

n°5092448
ironpanda
Posté le 19-05-2019 à 16:55:58  profilanswer
 

unkownhuman a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'aimerais quelques avis svp!  :jap:

 

Comment jaugez-vous Tikehau en Private Debt en 1ere partie de césure, pour esperer une seconde partie en PE (style PAI, Ardian)? Avec un profil PGE parisienne.

 

Merci d'avance :)

 

C'est pas mal sachant que la dette est le point fort de Tikehau. Ca dépend aussi dans quelle équipe tu es.
Mais va falloir réseauter à l'avance pour te placer parce que tu vas arriver en concurrence avec toutes les 1ère parties de césure qui sortiront de M&A, et les fonds upper mid/large cap que tu cites ont tendance à privilégier ce genre d'xp car tu es bien plus autonome dans le travail.

 

Par ailleurs j'ai l'impression que y'a un effet vague qui fait que c'est plus dur de trouver du M&A en juillet et du PE en janvier.

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 19-05-2019 à 16:56:13
n°5092457
unkownhuma​n
Posté le 19-05-2019 à 20:01:16  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
C'est pas mal sachant que la dette est le point fort de Tikehau. Ca dépend aussi dans quelle équipe tu es.
Mais va falloir réseauter à l'avance pour te placer parce que tu vas arriver en concurrence avec toutes les 1ère parties de césure qui sortiront de M&A, et les fonds upper mid/large cap que tu cites ont tendance à privilégier ce genre d'xp car tu es bien plus autonome dans le travail.
 
Par ailleurs j'ai l'impression que y'a un effet vague qui fait que c'est plus dur de trouver du M&A en juillet et du PE en janvier.


 
Merci de ta réponse!
 
Donc M&A en 1ere partie de césure restera toujours la voie "royale" pour accéder à du PE en 2eme partie?  
Finalement, qui peut prétendre à du PE dès la 1ère partie de césure?

n°5092471
Ryuu33
Posté le 20-05-2019 à 10:12:53  profilanswer
 

unkownhuman a écrit :


 
Merci de ta réponse!
 
Donc M&A en 1ere partie de césure restera toujours la voie "royale" pour accéder à du PE en 2eme partie?  
Finalement, qui peut prétendre à du PE dès la 1ère partie de césure?


Quasiment personne sauf exception (gros piston etc.).
Les stagiaires en fonds ont souvent bien + de responsabilités et d'exposition que ceux en M&A, il faut arriver en étant un minimum autonome et à l'aise avec toutes les étapes d'un deal, c'est pour ça que pour moi le M&A reste une très bonne base pour un futur stage en PE, cependant tu as quelques "autres profils" avec une 1ère partie en conseil en strat, dans le département strat/m&a d'un grand groupe, en TS...  
 
Une simple recherche LinkedIn te permettra de mieux appréhender les différents parcours (il n'y en a pas 50  :D )
 
PS : J'ai vu que tu étais en process chez Tikehau en PD, ca peut faire partie de ma catégorie "autres profils" et ca reste une très bonne 1ère expérience, à toi de l'optimiser en parlant à l'équipe PE, en essayant de voir les connexions existantes entre ta future team et des acteurs du PE ! Quelque soit ton stage, tu auras pas mal de compétition, good luck ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ryuu33 le 20-05-2019 à 10:18:56
n°5092481
unkownhuma​n
Posté le 20-05-2019 à 11:55:21  profilanswer
 

Ryuu33 a écrit :


Quasiment personne sauf exception (gros piston etc.).
Les stagiaires en fonds ont souvent bien + de responsabilités et d'exposition que ceux en M&A, il faut arriver en étant un minimum autonome et à l'aise avec toutes les étapes d'un deal, c'est pour ça que pour moi le M&A reste une très bonne base pour un futur stage en PE, cependant tu as quelques "autres profils" avec une 1ère partie en conseil en strat, dans le département strat/m&a d'un grand groupe, en TS...  
 
Une simple recherche LinkedIn te permettra de mieux appréhender les différents parcours (il n'y en a pas 50  :D )
 
PS : J'ai vu que tu étais en process chez Tikehau en PD, ca peut faire partie de ma catégorie "autres profils" et ca reste une très bonne 1ère expérience, à toi de l'optimiser en parlant à l'équipe PE, en essayant de voir les connexions existantes entre ta future team et des acteurs du PE ! Quelque soit ton stage, tu auras pas mal de compétition, good luck ! ;)


 
Ca marche merci!
 
Au travail ;)

n°5092800
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 23-05-2019 à 14:03:42  profilanswer
 

Petite question théorique sur un LBO classique.

 

Quand un fonds monte sa NewCo pour acquérir une entreprise déjà endettée, que devient sa dette initiale ? Elle est "rachetée" par la nouvelle dette levée par le fonds ? Ce rachat a t-il un coût sous-jacent ?
Je dis ça car les rares modèles que j'ai vu montrent que les cash flow d'intérêts sont uniquement ceux issus de la dette levée lors du deal. Pareil pour le bridge de l'EV à l'EqV à l'exit : la dette nette ne prend pas en compte la dette initiale de l'entreprise (si elle n'est pas encore remboursée).
So quid de la dette initiale de l'entreprise avant le rachat par la holding ?

 

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par free-riders le 23-05-2019 à 14:11:46

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°5092802
fcfyield
Posté le 23-05-2019 à 14:11:30  profilanswer
 

free-riders a écrit :

Petite question théorique sur un LBO classique.
 
Quand un fonds monte sa NewCo pour acquérir une entreprise déjà endettée, que devient sa dette initiale ? Elle est "rachetée" par la nouvelle dette levée par le fonds ?
Je dis ça car les rares modèles que j'ai vu montrent que les cash flow d'intérêts sont uniquement ceux issus de la dette levée lors du deal. Pareil pour le bridge de l'EV à l'EqV à l'exit : la dette nette ne prend pas en compte la dette initiale de l'entreprise (si elle n'est pas encore remboursée).
So quid de la dette initiale de l'entreprise avant le rachat par la holding ?
 
Merci  :jap:


 
Deux possibiltés :

  • La dette d'acquisition refinance toutes les anciennes dettes (en général il y a une certaine flexibilité avec des "baskets" de dette qui peuvent ne pas être refinancés)
  • Les dettes existantes sont rolled-over dans le nouveau deal (plus rare)  


En général il y a remboursement anticipé de la dette existante au closing

n°5092803
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 23-05-2019 à 14:14:07  profilanswer
 

fcfyield a écrit :

 

Deux possibiltés :

  • La dette d'acquisition refinance toutes les anciennes dettes (en général il y a une certaine flexibilité avec des "baskets" de dette qui peuvent ne pas être refinancés)
  • Les dettes existantes sont rolled-over dans le nouveau deal (plus rare)


En général il y a remboursement anticipé de la dette existante au closing


Nice, merci encore !
Ce refinancement a un coût je suppose (si oui, comment le pricer) ? Car quand on fait un remboursement anticipé, le prêteur initial est lésé en quelque sorte ... ?

Message cité 1 fois
Message édité par free-riders le 23-05-2019 à 14:14:28

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°5092804
Jobzor3
Posté le 23-05-2019 à 14:16:45  profilanswer
 

free-riders a écrit :


Nice, merci encore !
Ce refinancement a un coût je suppose (si oui, comment le pricer) ? Car quand on fait un remboursement anticipé, le prêteur initial est lésé en quelque sorte ... ?


 
Prepayment fees dans le SFA

n°5092805
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 23-05-2019 à 14:19:00  profilanswer
 

Jobzor3 a écrit :


 
Prepayment fees dans le SFA


Merci !


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°5092808
Jobzor3
Posté le 23-05-2019 à 14:23:41  profilanswer
 


 
Plus precisement tas des non-call periods durant tu dois payer un premium si tu remboure la dette, c generalement de 6 mois a un an / apres ca no fees
 
Par contre pour les bonds tu as tjrs des prepayment fees, c pour ca quon dit que la bank debt est plus flexible que les bonds (tu peux faire de la portability par exemple aussi)

n°5092809
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 23-05-2019 à 14:26:01  profilanswer
 

Jobzor3 a écrit :

 

Plus precisement tas des non-call periods durant tu dois payer un premium si tu remboure la dette, c generalement de 6 mois a un an / apres ca no fees

 

Par contre pour les bonds tu as tjrs des prepayment fees, c pour ca quon dit que la bank debt est plus flexible que les bonds (tu peux faire de la portability par exemple aussi)


Merci pour cette précision, en effet je ne connaissais pas cette caractéristique !


Message édité par free-riders le 23-05-2019 à 14:26:42

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°5093612
Yunm3i
Posté le 30-05-2019 à 10:51:23  profilanswer
 

Salut! Est-ce que quelqu'un a de l'insight sur GCM Grosvenor? (culture, réputation) - c'est pour l'ancienne team PE in-house de Credit Suisse (co-invest + FoF)

n°5093638
LeLapin11
Posté le 30-05-2019 à 14:59:40  profilanswer
 

FoF ?

n°5093639
ironpanda
Posté le 30-05-2019 à 15:02:58  profilanswer
 

Fund of funds

n°5095287
as253
Loucheur averti
Posté le 12-06-2019 à 19:49:05  profilanswer
 

[:jcqs]

n°5095315
Derpissime
Posté le 13-06-2019 à 04:17:15  profilanswer
 

Bonjour topic PE!

 

J'en suis au 3eme round d'interview = case study pour ce weekend (apparemment model + slides pour un pitch a presenter semaine prochaine).
Pour le background, je suis actuellement manager M&A en big4 (un peu d'advisory mais surtout specialise IPO donc IAR + modeling pour les Prospectus).

 

Auriez vous des exemples de LBO model/case study a disposition? Je me suis deja entraine sur les quelques uns que j'ai trouve sur internet gratuitement mais on ne sait jamais. Je m'appretais a acheter des cours/exercices wall street oasis ou wall street prep car j'aimerais en bachoter le plus possible avant qu'ils m'envoient le case study vendredi soir.

 

Si vous avez des conseils je suis preneur.

 

Merci :)
 


Message édité par Derpissime le 13-06-2019 à 04:24:39
n°5096812
Yunm3i
Posté le 26-06-2019 à 15:34:45  profilanswer
 

Yunm3i a écrit :

Salut! Est-ce que quelqu'un a de l'insight sur GCM Grosvenor? (culture, réputation) - c'est pour l'ancienne team PE in-house de Credit Suisse (co-invest + FoF)


 
Up!  :o  
Je vais avoir une offre de leur part a priori - tout feedback est bienvenu

n°5096849
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 26-06-2019 à 23:20:01  profilanswer
 

J'ai entretien demain chez Roro via leur division Merchant Banking en fonds "secondaire" (multi-stratégies = FoF) : des conseils pour faire bonne impression ? :o


Message édité par free-riders le 26-06-2019 à 23:21:27

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°5097115
poly86
Posté le 29-06-2019 à 15:16:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un de chez BX (BAAM plus précisément) pour répondre à quelques questions svp?

n°5097807
ironpanda
Posté le 07-07-2019 à 23:45:09  profilanswer
 

Hello,
 
Quelqu'un qui aurait des insights sur des fonds qui recrutent des juniors à horizon 6-12 mois à Paris? A partir de Janvier 2020 quoi.
 
Toute info bonne à prendre, ici ou en mp si c'est sensible. Fonds upper-mid évidemment privilégiés mais je suis ouvert à tout :jap:

n°5097839
MSIMania
Posté le 08-07-2019 à 18:29:44  profilanswer
 

Preneuse d’infos également :)...y compris vos conseils sur comment ne pas louper le coche pour un junior qui arrive au grade Asso dans 1-2 ans.

n°5097844
captain re​dface
Posté le 08-07-2019 à 19:16:34  profilanswer
 

Le meilleur conseil c’est d’arriver avant que ça ne se crash :o

n°5097928
MSIMania
Posté le 09-07-2019 à 13:56:10  profilanswer
 

Perso, je suis très intéressée par les fonds d’infras qui sont eux en plein boom séculaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salaires dans le Private pour un JD ?Stage en Equity Capital Market
QQ1 s'y connait en Equity Research / Recherche Actions ?Feedback SG private banking
L' Equity credit c est quoi ?comment intégrer le Private Equity?
Private Equityla private joke d'un recruteur
Plus de sujets relatifs à : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR