|
Auteur | Sujet : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP |
---|
tib75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 23:17:05 |
connection | Mais un fond comme Cerberus n'est pas vraiment un MM (ils ont même un sacré portefeuille). Je ne sais pas si pour autant c'est aussi hard que KKR. Je n'ai trouvé aucune info sur ce fond.. |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 28-02-2008 à 09:47:36 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
coli86 |
|
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 28-02-2008 à 10:45:36 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
connection |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 10:45:48 |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 28-02-2008 à 10:57:46 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Bruyere El sueño de la razón | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Smelly cat, smelly cat... |
connection |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Merci de vous calmer. |
coli86 | Ah merde, je savais pas que t'étais à l'IPAG Sexseinbol.
|
connection |
|
coli86 | Allez, on embraie sur autre chose...
|
dkgb |
|
dkgb |
Message cité 1 fois Message édité par dkgb le 28-02-2008 à 21:22:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 21:10:06 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 21:17:18
|
FFL_Jefferson | Le PE c les prochains a seclater contre un mur, ils vont jamais reussir a refinancer leur leverage... |
zazn32 |
|
timesmoney |
|
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 13-03-2008 à 14:33:13 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
Vetinari Have a look |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaires dans le Private pour un JD ? | Stage en Equity Capital Market |
QQ1 s'y connait en Equity Research / Recherche Actions ? | Feedback SG private banking |
L' Equity credit c est quoi ? | comment intégrer le Private Equity? |
Private Equity | la private joke d'un recruteur |
Plus de sujets relatifs à : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP |