| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP| Auteur | Sujet : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP |
|---|---|
lilbow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 01:09:09 ![]() ![]() |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
LoveLondon |
--------------- Ceci n'est PAS son blog :sweat: |
lilbow |
|
diek972 world is mine |
?
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
LoveLondon |
LoveLondon |
Message cité 1 fois Message édité par LoveLondon le 08-07-2008 à 01:42:49 --------------- Ceci n'est PAS son blog :sweat: |
diek972 world is mine |
lilbow |
edit: super intéressantes tes questions diek, puis c'est pas comme si y'avait un truc qui s'appelait Google hein. Message cité 2 fois Message édité par lilbow le 08-07-2008 à 01:36:07 |
LoveLondon |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 01:40:45 ![]() ![]() |
diek972 world is mine |
LoveLondon |
diek972 world is mine |
LoveLondon |
lilbow |
|
LoveLondon |
caveat How do you know? |
diek972 world is mine |
diek972 world is mine |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 02:18:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 02:30:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2008 à 02:41:44 |
lilbow |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 02:45:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2008 à 02:47:11 |
diek972 world is mine | --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
coli86 |
|
LoveLondon |
Message édité par LoveLondon le 08-07-2008 à 10:29:54 --------------- Ceci n'est PAS son blog :sweat: |
lilbow |
|
alexilaiho Hate crew | En même temps, n'y a t il pas une véritable satisfaction d'avoir tout sans vraiment avoir fait quoique ce soit?
|
lilbow |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 13:13:35 ![]()
|
alexilaiho Hate crew |
|
coli86 |
lilbow |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 13:35:25 ![]() Je suis perdu là, qui est contre qui ? |
lilbow |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
coli86 |
|
lilbow |
1. Papa fait de brillantes études (dans une des écoles de la poingée), une brillante carrière et monte son fond / devient DG de LVMH / achète 70% du gaz Ouzbek (au choix). 2. Papa s'installe dans le 1er, le 16è ou le 8è pour terminer tranquillement sa vie et se la couler douce en fin de carrière. 3. Papa a un fiston, mais ce dernier est laborieux académiquement. Il ira donc à Science Po ou, si *toute* forme de sélection l'effraie vraiment, à Dauphine. 4. Une fois diplomé, Papa trouve le bon job sur les bons rails pour fiston, car pas mal de gens doivent pas mal de services à Papa. 5. Rince, repeat Message cité 4 fois Message édité par lilbow le 08-07-2008 à 13:48:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salaires dans le Private pour un JD ? | Stage en Equity Capital Market |
| QQ1 s'y connait en Equity Research / Recherche Actions ? | Feedback SG private banking |
| L' Equity credit c est quoi ? | comment intégrer le Private Equity? |
| Private Equity | la private joke d'un recruteur |
| Plus de sujets relatifs à : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP | |