| |||||
| Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 17:53:27 ![]() ![]() |
Modigliani-Miller |
|
Modigliani-Miller |
|
anticonstitutionelle |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | Oui c'est IE dont la fille du marketing te dit dans les forums MBA Access que le salaire moyen à la sortie est de 170k€ |
platy |
Message édité par platy le 09-07-2010 à 11:20:47 |
Modigliani-Miller |
|
Capt Ahab |
|
Mr OsoM |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 17:55:36 ![]() ![]() |
platy |
Bonnes études à Barcelone |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 21:06:32 ![]() Bah l'Esade c'est très bien. Même si c'est peut être pas du niveau Insead/Iese, c'est pas loin |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Oski | Introspection tu veux dire ? --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Otaivz Trop tard pour chahed | Heu non je pense qu'il dit bien schizophrénie |
Knys |
Message édité par Knys le 17-07-2010 à 16:10:30 |
Knys | D'autres ici te conseilleront mieux que moi vu qu'ils sont / ou sont passés par le MBA de l'Insead |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
sinbadlemarin |
|
Shouhai | C'est quoi le leadership en fait ? |
Message édité par Otaivz le 19-07-2010 à 02:49:15 |
sinbadlemarin | J'avais même pas vingt ans quand j'ai posté ces messages C'est vrai que avoir 10 multis sur un forum internet dont un compte d'ex modérateur avec plus de 10000 messages ça développe le leadership zviato en entretien :
Message cité 2 fois Message édité par sinbadlemarin le 19-07-2010 à 08:22:25 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
PS : Tu sous estimes fortement le nombre de multis Message édité par Otaivz le 19-07-2010 à 10:15:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 10:13:03 ![]() Je reflechis peut etre trop, mais les processus d'admission aux MBA et l'introspection qui va avec remettent en cause mes projets.
|
Otaivz Trop tard pour chahed | On va procéder de manière méthodique : que recherches tu dans un MBA ? |
Oski | Et encore "-50.000 euros" c'est assez optimiste comme compte en banque à la fin du MBA (surtout si MBA en 2 ans, surtout si tu n'as pas plein d'argent de côté déjà) --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 10:32:54 ![]()
|
Otaivz Trop tard pour chahed | Insead Singapour is for you baby |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
anticonstitutionelle |
kcni1983 | Salut, |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 04:24:28 ![]() INSEAD est effectivement une de mes cibles. Mais il faut que je sois admis...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 02:02:08 |
anticonstitutionelle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
| Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
| photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
| MBA à l'ESG | histoire |
| composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |
| Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA | |