| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensent les taupins des Insaliens ??? |
|---|---|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 21:42:09 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Faut arreter de caricaturer hein ... ya pas que 4 lycées où on intègre sur Centrale ou Mines |
inclassable |
|
MaxINSA | Il faut te mettre sur la liste frère insalien |
MaxINSA |
|
inclassable |
|
MaxINSA |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
MaxINSA |
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 21:52:03 ![]() ![]() |
inclassable |
|
marcellus0 | waow on dirait qu'une insa vaut plus que centrale lyon ? O_o
|
|
MaxINSA |
|
Daks1 Quo non ascendam |
|
MaxINSA |
|
MaxINSA |
|
unleaded |
|
tfh |
|
marcellus0 | moi je dirais une dizaine (à vue de nez lol) |
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 28-08-2005 à 22:01:09 |
|
MaxINSA |
|
Bourretebourre |
|
Con Smith |
|
Daks1 Quo non ascendam |
|
inclassable | l'important est d'être tout a fait conscient du choix que l'on fait et de ne pas regretter ces choix pour pouvoir s'épanouir dans sa voie. Sur ce je propose que l'on ferme ce topic Message édité par inclassable le 28-08-2005 à 22:04:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 22:04:38 ![]()
|
MaxINSA |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Ils ont eu quelques petites remontrances, mais d'aprés les echos que j'ai pu avoir, ce serait en voie d'amélioration (prestige à maintenir etc...) |
MaxINSA |
|
Daks1 Quo non ascendam | |
Bourretebourre | et puis pour pas finir sur une note négative arretez de flingueur Centrale Lyon qui n'a rien à voir avec ce topic-troll. C'est une bonne école et elle a son topic si vous avez des critiques à faire. En tout cas j'y ai des potes et ils sont pas tous glandeurs |
Daks1 Quo non ascendam | De plus centrale lyon est au dessu de l insa dans la charte |
Bourretebourre | ok ok...mais comment fermer le topic? hé hé...je pense que c'est pas fini |
MaxINSA |
|
inclassable | ca faisais longtemps que j'avais pas participé a un topic de guéguerre entre les écoles |
Raphael_78 |
|
|
MaxINSA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question aux taupins | [topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) |
| [Topic unique] Taupins inside - on revise les oraux maintenant | Aux insaliens de Rennes Toulouse et Lyon |
| Reserve aux insaliens lyonnais de premiere année !!! | Listing des futurs Insaliens Lyonnais |
| C koi deja le site où les mecs disent ce qu'ils pensent de leur boite? | |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensent les taupins des Insaliens ??? | |