| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensent les taupins des Insaliens ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 00:07:47 ![]() ![]() |
simboss |
|
marcellus0 | ben c important le sport et les assoces non ? tu sais tout ce que t'apprend en prepa classique sert pas finalement à grand chose si ce n'est à séparer les candidats ...
|
simboss | Le probleme de la taupe, c que finalement la ou ion devrait former des ingénieurs, on forme des scientifiques, ca a des avantages et des inconvenients. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Message édité par berber64 le 30-08-2005 à 17:40:43 |
Daks1 Quo non ascendam |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Petit question, as tu seulement commencé ta prépa? (TIPE je n'appelle pas trop ça un projet extra scolaire mais bon) (et puis c'est brai que 2h de sport/semaine ça fait un peu trop quand même) Message édité par berber64 le 30-08-2005 à 17:43:02 |
Daks1 Quo non ascendam | Petite réponse: oui |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 17:42:23 ![]() ![]() |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | depuis combien de jours? |
Daks1 Quo non ascendam | 7 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | woaw |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player |
Message édité par MaMaMox le 30-08-2005 à 17:46:06 |
Daks1 Quo non ascendam | Maintenant j'aimerai bien savoir le rapport entre les interrogations que je pose
|
Daks1 Quo non ascendam |
|
|
marcellus0 |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Pour la 8ème journée de prépa de dask1:
Message édité par berber64 le 30-08-2005 à 17:53:35 |
Daks1 Quo non ascendam |
|
|
marcellus0 |
|
|
Daks1 Quo non ascendam |
|
marcellus0 | putain mais il se fout completement de notre gueule, il pense la meme chose que nous et il nous critique O_o |
Message édité par MaMaMox le 30-08-2005 à 18:01:33 |
Daks1 Quo non ascendam |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | en fait dask, c'est TON monde qui est incroyable |
marcellus0 | daks1 ->> reponds par oui ou non :
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Vous aussi vous avez eu de la drogue lors de votre première semaine de taupe? (à marcellus et mamamox) |
simboss |
|
Daks1 Quo non ascendam |
|
Daks1 Quo non ascendam |
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | ON nage en plein dans les trolls |
marcellus0 | daks1 --> oui |
Daks1 Quo non ascendam |
|
|
marcellus0 |
|
simboss | Oui, j'ai parfois l'impression que pour etre un bon ingénieur, il vaut mieux passer du temps sur un terrain de foot que dans une salle de classe, ca donne envie, mais c tres simpliste.
|
Raphael_78 | Personnellement et même si c'est une évidence, je trouve que l'insa et les prépas sont deux formations de haut niveau menant au titre d'ingénieur. Cela étant dit, ce sont deux cursus très différents et suivant la personnalité, l'ambition, le caractère, les moyens l'un des deux s'impose
|
Daks1 Quo non ascendam |
Message édité par Daks1 le 30-08-2005 à 18:18:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question aux taupins | [topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) |
| [Topic unique] Taupins inside - on revise les oraux maintenant | Aux insaliens de Rennes Toulouse et Lyon |
| Reserve aux insaliens lyonnais de premiere année !!! | Listing des futurs Insaliens Lyonnais |
| C koi deja le site où les mecs disent ce qu'ils pensent de leur boite? | |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensent les taupins des Insaliens ??? | |