| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensent les taupins des Insaliens ??? |
|---|---|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 09:57:48 ![]() ![]() |
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
pureminds |
|
pureminds | Bref, les annees en plus on s'en fout, je suis tout a fait d'accord! Je m'en prends a ceux qui obsedent sur le fait qu'ecole X rapporte plus qu'ecole Y, mais "oublient" certains details qui demolissent un peu la logique. |
MaxINSA |
|
gedibo |
|
wronxien | L'INSA et Centrale ont des modes de recrutement totalement opposés ! On ne peut donc pas les comparer la dessus. Par contre on pourrait comparer le dossier de terminal des eleves INSA a ceux des eleves centrales, on verrait j'en suis sur que les INSA avaient de meilleurs dossiers, donc l'excuse : "prepa integre = moins bon niveau des eleves....." ca me fait un peu rire |
kanoncs 20th Century Boy |
|
wronxien | Oui mais ça reste une centrale qd meme, centrale Paris tire les autres centrales qd meme bien vers le haut |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 01:12:41 ![]() ![]() |
Daks1 Quo non ascendam | Je possède, grace à un ami de mes parents qui était PDG d'une grosse boite francaise(plusieurs centaines de millions de chiffre d affaire), la classification des [b]salaires d'embauche[/B] en fonction de l ecole d'origine (ecoles d ingé, ecole de commerce, ecoles etrangeres & facs inclues) qui est selon lui "largement accepté par l'ensemble des entreprises"....
|
the wood cutter | j'en pense que chez bouygue la mojorité des gros directeur sortent d'une insa. En meme temps chez bouygues le diplome on s'en tape c'est juste pour l'embauche |
Lhalfelin |
|
gedibo |
|
wronxien |
|
Lhalfelin | 14,9. (quelle importance ?) Message édité par Lhalfelin le 28-08-2005 à 13:51:31 |
simboss |
|
Lhalfelin |
|
simboss | Lol, bien sur, et alors?
|
Daks1 Quo non ascendam |
|
pingu83 |
|
Lhalfelin | 3) Surtout parce qu'ils se moquent du prestige comme de l'an 40 tant qu'il y a du bon boulot à la sortie. Message édité par Lhalfelin le 28-08-2005 à 15:16:23 |
Lhalfelin | Ah mais je ne cautionne pas. |
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
simboss |
|
Bourretebourre | Mesnil c'est bien reste dans tes illusions: une prépa intégrée=un truc de merde. Je connais aussi un grand groupe automobile ou INSA Lyon et centrale Lyon sont kiff kiff mais attention c'est sans doute parce que le DRH doit faire partie de cette secte des sous-doués qui ont parier sur autre chose que la prépa classique dans la vie (comme les gens du MIT, de Stanford, de harvard etc.)
Message édité par Bourretebourre le 28-08-2005 à 16:51:27 |
Bourretebourre | Salut Beaucastel |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Heu, ça a déjà été dit, tout comme le fait de dire qu'une école post prépa est forcément meilleure qu'une école post bac...
|
MaxINSA |
|
Message édité par mullet le 28-08-2005 à 19:09:43 |
MaxINSA |
|
Message édité par mullet le 28-08-2005 à 19:30:27 |
Daks1 Quo non ascendam |
Message édité par Daks1 le 28-08-2005 à 19:32:18 |
MaxINSA |
|
Daks1 Quo non ascendam | Je rentre en prépa mais j'ai beaucoup parlé avec des patrons, des ingénieurs, ... |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
MaxINSA |
|
Daks1 Quo non ascendam | Je pense qu'il parlait de l'option SVT pas de la spé
|
MaxINSA |
|
Bourretebourre | Quant à Lyon tu es gentil mais en DS on se tape des sujets de Centrale alors pour le coté "on apprend que les bases gentillettes qui servent à quelque chose de concret" tu repasseras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question aux taupins | [topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) |
| [Topic unique] Taupins inside - on revise les oraux maintenant | Aux insaliens de Rennes Toulouse et Lyon |
| Reserve aux insaliens lyonnais de premiere année !!! | Listing des futurs Insaliens Lyonnais |
| C koi deja le site où les mecs disent ce qu'ils pensent de leur boite? | |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensent les taupins des Insaliens ??? | |