| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensent les taupins des Insaliens ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 22:16:56 ![]() ![]() |
marcellus0 | mais non de 10 à 20 tsss |
MaxINSA |
|
Bourretebourre | berber (tu as fait quel départ?) tu n'as qu'à refuser ton diplome...après tout à la CGT vaut mieux pas etre diplomé grande école |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | le meilleur bien sûr! GMC!ça c'est un vrai départ avec de vrais profs, des départs à l'étranger et tout et tout! |
sark |
|
pureminds |
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 02:15:21 ![]() ![]() |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
était là pour aider à la comprenette, mais bon...
Voila voila. Message édité par berber64 le 29-08-2005 à 11:32:41 |
MaxINSA |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | On va peut etre continuer sur le topic insa alors... |
marcellus0 |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | avis trés pertinent.... |
marcellus0 | mdr ok je v essayer de me renseigner sur les insa |
Bourretebourre | pour commencer http://www.insa-lyon.fr/pg/index.php?Rub=412 |
marcellus0 | http://www.lexpansion.com/PID/1110 [...] hidParam=1
|
marcellus0 | oui enfin bon je remarque qu'on peut se battre longtemps, chacun peut trouver un classement qui lui convient |
|
Bourretebourre |
|
marcellus0 |
|
marcellus0 |
|
|
marcellus0 |
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | l'Insa : pour moi c'est surement la meilleure école avec prépa intégrée après le bac sinon par rapport à Centrale aux mines j'sais pas trop |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 18:10:30 ![]() mesnil t a quelle école ? |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | à ce propos le terme prépa intégrée n'est pas adaptéé aux écoles à mon avis |
pureminds | Question: laquelles de ces ecoles ont une prepa integree?
|
absinthia |
|
Bourretebourre | moi je l'aurais mis en haut de la liste puisque c'est la meilleure école de notre galaxie et meme de tout l'univers mais bon |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 19:31:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2005 à 19:49:48 |
fabyx | eh... on parle enormément de l'insa lyon mais les autres insa elles sont si nuls que ca? disons que l'an prochain je rentre a l'insa rouen (alors que j'aurai sans doute pu rentrer lyon...) alors je commence a avoir un peu les boules ^^ |
marcellus0 | ben l'insa lyon est mieux , mais les autres sont pas mal ... |
pureminds |
|
pureminds |
Masked concombre |
|
Raphael_78 | J'ai longtemps hésité entre l'INSA Lyon et la prépa ptsi jean baptiste say mais j'ai finalement choisi la prépa, j'espère que je n'aurai pas à le regretter. |
mafa |
pureminds |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question aux taupins | [topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) |
| [Topic unique] Taupins inside - on revise les oraux maintenant | Aux insaliens de Rennes Toulouse et Lyon |
| Reserve aux insaliens lyonnais de premiere année !!! | Listing des futurs Insaliens Lyonnais |
| C koi deja le site où les mecs disent ce qu'ils pensent de leur boite? | |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensent les taupins des Insaliens ??? | |