| |||||
| Auteur | Sujet : Master El Karoui |
|---|---|
venexia | Reprise du message précédent :
Message édité par venexia le 03-08-2006 à 19:45:00 |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 19:31:33 ![]() ![]() |
hneo |
|
gMat | Salut,
|
alibaba81 |
gMat |
|
alibaba81 | je veux juste savoir si on doit envoyer le document N2 en urgence on non |
alibaba81 | reponds moi gMat ,stp |
gMat |
|
venexia | Qqs articles concernant la finance de la revue "Mathematical Programming" sont disponible aujourd'hui et peut être plus, Message cité 1 fois Message édité par venexia le 04-08-2006 à 14:21:52 |
gMat |
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 16:33:29 ![]() ![]() |
polishwolish | Pour l'immobilier, cherche dans les publications de Moody's, pour le secteur CMBS/RMBS. Ils modélisent la valeur de l'immobilier par un processus d'Ornshtein Uhlenbeck. |
hneo |
|
Nicolas784 | salut,
|
acrosomia |
|
alibaba81 |
|
lemecdetoulouse | a fine a satt! |
quintron | Ca raconte quoi le cours de Lacoste? |
mathseco | pensez vous que l'on puisse être admis au dea el karoui avec un M1 économétrie? est ce assez matheux?
|
venexia |
|
quintron |
|
mathseco | et avec un M1 MASS?
|
taupin5 | vous savez pas si on peut integrer le magistere finance de dauphine a partir d'une licence de math pure ? |
acrosomia |
|
younes008 |
andrea13new |
|
Marbourg |
Nicolas784 | salut,
|
quintron |
|
andrea13new |
|
quintron |
|
Nicolas784 | salut,
|
lemecdetoulouse |
acrosomia | et mes articles! |
gMat |
|
henri-alexandre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






