| |||||
| Auteur | Sujet : Master El Karoui |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 14:50:35 ![]() ![]() |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
andrea13new |
|
andrea13new |
|
andrea13new | Toujours pas de réponse Marouane_Chamakh ?
|
andrea13new |
|
FKruger |
|
FKruger |
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 01:36:25 ![]() ![]() |
FKruger | y a un chat sur ce forum? |
FKruger | c'est quoi ton cursus? |
FKruger | c'est quoi ton cursus, s'il te plait? |
FrAgGiRl | Moi en tout cas je sais que tous mes potes de l'ensimag ont ete pris a p7, meme ceux qui n'avaient pas des notes exceptiponnelles, ils ont recu la reponse la semaine derniere il me semble. |
FKruger | jen peux plus, jen ai marre d'attendre... c'est horrible!! aucune nouvelle de l'UPMC les autres? |
Sihriel デリダで皺消 | Je pense qu'ils doivent utiliser la recette du picon-citron-curaçao pour faire face aux désistements |
dupire | je suis un ancien du Karoui. vous avez des questions? |
FKruger | tu bosses où? |
dupire | quant en banque |
FKruger | dans quelle boite présicement? et quel est ton cursus scolaire? |
dupire | X |
FKruger | et tu as eu ton dea en quelle année? |
dupire | ca fait un bail maintenant.
|
FKruger | oui, j'ai aussi postulé à p7(réponse positive pour statistique et modèle aléatoire en finance) et aussi pour processus stochastiques (p6) en deuxième choix du master de proba & applications. |
young18 |
dupire | tu veux faire quoi? |
FKruger | jai discuté avec un ainé qui bosse à la bnp à londres comme quant. il a fait le dea de Pagès aussi. |
young18 | je just voudrais savoir si les cours de DEA sont difficiles pour les X? |
FKruger | j'aimerais travail dans un département recherche d'une institution financière en tant qu' analyste quant. |
dupire | difficile ca ne signifie pas gd chose. |
FKruger | quelle était la proportion des X à ton époque? |
dupire | Une quinzaine |
FKruger | je sais qu'en France, on est plus jugé sur la réputation de nos écoles |
dupire | En ce qui concerne la formation c'est sans contest la mailleure. Et je ne rigole pas. En fait je n'en avais pas conscience quand je la faisais mais avec l'xp c'est tres clair. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |