|
Auteur | Sujet : Master El Karoui |
---|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 18:35:04 |
mother_fokker_planck | J'connais quelqu'un de berkeley qui m'a dit qu'ils ne démontraient même pas Black-scholes ... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 18:37:41 Stop la branlette. De toute facon ces trucs la servent a rien |
Mephy5 |
Message cité 1 fois Message édité par Mephy5 le 18-06-2014 à 18:40:04 |
mother_fokker_planck |
|
punchnow0 |
|
nurmen |
|
mother_fokker_planck |
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 09:03:42 |
mother_fokker_planck |
|
nurmen |
|
mother_fokker_planck | Je me demande à quoi ça sert de répondre puisque tu es déjà sûr de tout.
|
nurmen |
|
mother_fokker_planck | c'est possible oui mais je vais tenter le coup, et s'ils me prennent c'est que j'ai à priori les capacités pour.
|
nurmen |
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
mother_fokker_planck | quelqu'un se rappelle des dates des résultats d'admission de EK et LE de l'année dernière? |
goldenboy_45 | Le TF doit être quanti pour une école de co je pense quand même. |
System211 |
|
mother_fokker_planck | déjà ?? |
System211 |
|
mother_fokker_planck |
|
mother_fokker_planck |
dams37fr | J'ai reçu un mail il y a une heure pour m'autoriser à m'inscrire au LE. Reste à voir pour le EK. |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 04-07-2014 à 12:34:15 |
mother_fokker_planck | ils s'y sont pris tôt cette année, dommage que j'ai envoyé mon dossier le 27 juin... j'aurais peut-être déjà eu les réponses |
h_inge | Idem pour moi ! J'ai reçu hier une réponse favorable pour EK. |
h_inge | Salut !
|
mother_fokker_planck | Quelqu'un a les pdf des 4 cours de base du laure elie? ceux de calcul sto, chaines de markov, datamining et modelisation de données? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 12:52:26 Pour celui de Laure, prends le cours de NEK.
|
cicimath | pour celui de Laure elie, le parcours recherche, est ce que c'est possible de faire un mémoire au lieu de stage? et valider ce master au mois de juillet? je suis de cursus université, pas de grande école, y a quelqu'un qui peut me dire? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 15:32:07 oui. valider au mois de juillet ca me parait difficile, il y a une duree minimale de stage. Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 15:32:38 |
mother_fokker_planck |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 16:55:49
|
h_inge |
|
System211 |
|
h_inge |
|
Charlililie | Bonsoir,
|
System211 |
|
cicimath | il y a combien de gens qui poursuit en doctorat issue de cette filière? si je veux vraiment de poursuivre en thèse en finance mathématiques, il vaut mieux choisir NEK ou laure elie? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MASTER ou EMPLOI ? | Master pro. Management de la Qualité à l'UTC??? |
Master SIA, qu'en pensez vous? | Master histoire militaire, défense et politique de sécurité |
Conseils Master : maths appli | Master 2 en Intelligence economique |
Master 2 IRS en alternance avec l'AFTI | Master Metz -sécurité procédure/technique OU strasbourg -réseaux pur |
MASTER INE = information numérique en entreprise | Master 2 ou EPSI ? |
Plus de sujets relatifs à : Master El Karoui |