| |||||
| Auteur | Sujet : Master El Karoui |
|---|---|
Marbourg | Reprise du message précédent :
Message édité par Marbourg le 21-08-2006 à 10:33:26 |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 10:23:29 ![]() ![]() |
juliansolo | dis moi lemecdetoulouse est-ce que tu aurais des liens d'examens de séries temporelles à me filer? |
lemecdetoulouse | j'ai pas un lien de series temporelles ..mais j'ai un lien d'un cours tres interessant de series temporelles ca t'interesse? |
lemecdetoulouse | j'ai pas un lien d'exam des series temporelles ..mais j'ai un lien d'un cours tres interessant de series temporelles ca t'interesse?
|
juliansolo | c'est celui sur le site du lsp?Si cest celui là je l'ai déjà,sinon tu peux me le passer |
lemecdetoulouse | c'est pas le sujet de discussion ici...si tu veux je te te le donne sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6860-1.htm |
juliansolo | ok |
lemecdetoulouse | alors toujours personne pour les cours du Master El karoui... |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 15:47:45 ![]() ![]() |
juliansolo | ben va sur le site du labo de proba de jussieu, y a des cours de proba nveau L3-M1-M2 |
alibaba81 |
|
henri-alexandre |
Message cité 1 fois Message édité par henri-alexandre le 22-08-2006 à 17:31:31 |
_Quant_ |
|
mafi2005 |
Message édité par mafi2005 le 22-08-2006 à 20:05:33 |
FuturHEC |
|
Anouchka81 | SAlut,
|
henri-alexandre |
|
juliansolo |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 17:42:01 ![]()
|
samir52 |
|
andrea13new |
|
Marbourg | salut quand tu dis j'ai fais le DESS après le DEA, tu parles de quel DESS et quel DEA ? Ce sont les même profs ? Y a un DESS El Karoui ?? |
MOMOLENS | Je voulais vous demander si avec un M1 MASS de dauphine avec mention B on pouvait intégrer ce master??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






