| |||||
| Auteur | Sujet : Master El Karoui |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 21:33:31 ![]() ![]() |
The Flow |
|
marvinrouge89 |
|
taynus |
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
azerty_123 | moi je suis en maths app à dauphine ça m'interresse aussi |
Martin_Gal |
|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 16:10:00 ![]() ![]() |
whisperings | pour ceux qui essayent d'accéder au site du master depuis plusieurs jours (en vain) :
|
Grojean |
|
henri-alexandre |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henri-alexandre |
|
henri-alexandre | Merci |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 15:58:25 ![]()
Les Centraliens, ils brillent pas trop en finance ces derniers temps Message édité par Profil supprimé le 02-08-2012 à 15:58:34 |
Martin Galles Je naime pas les citations. |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 15:24:37 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 16:10:05 ![]() Est-ce que le master el-karoui se situe dans la continuité des études en actuariat ? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 16:48:55 ![]() vous savez s'il y a des gens qui ont un parcours purement universitaire cette année admis au EK ?
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 16:57:37 ![]() |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
whisperings | je sais pas si ça a déjà été mentionné, mais voici une interview de NEK par next-finance, datant de juin :
|
azerty_123 | super article mec ! merci |
whisperings | je réponds un peu tardivement mais je comprends pas ceux qui hésitent entre EK et LE.
Message cité 1 fois Message édité par whisperings le 18-08-2012 à 16:15:44 |
whisperings | tu lis vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |