| |||||
| Auteur | Sujet : Master El Karoui |
|---|---|
The Flow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 12:54:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 14:40:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 15:04:09 ![]() |
Martin Galles Je naime pas les citations. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 15:18:07 ![]() Ah j'avais pas fait gaffe. Mouais. Honnêtement il va rien t'arriver si tu n'y vas pas |
Martin Galles Je naime pas les citations. | Ok merci de toute facon j'avais pas tellement le choix... |
andressen |
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 16:13:22 ![]() ![]() |
whisperings |
|
The Flow |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 14:03:23 ![]() Ca se compense au sein de chaque bloc oui. Il y a des cours a l'X un jour par semaine si ça n'a pas changé. |
taynus | Mon pote a vu qu'il s'était fait recaler hier (en allant consulter le site web), essayez de consulter à nouveau. Je me ferai pas d'illusions cependant. |
bori | En fait j'ai appelé Josette Saman et elle m'a dit que certains dossiers tardifs (comme le mien) n'avaient pas encore été examinés! Donc j'attends... Dans tous les cas ça va j'ai été pris au LE |
Martin_Gal |
|
Kapouet1 | J'ai été admis au EK et LE aussi. Après longue hésitation, je vais choisir le LE, l'offre de cours est plus vaste et intéressante je trouve. |
andressen |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 15:04:42 ![]() Ca me semble assez difficile. Il y a peu de chances qu'ils recrutent dans une formation qu'ils ne connaissent pas (ou peu). |
andressen | Ok merci de ta réponse |
groupe_fondamental | Bonjour,
|
The Flow |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 20:16:54 ![]()
|
andressen | Ah oui effectivement ^^
|
The Flow | Ah oui sur leur site, ils disent L3... |
andressen | En M1 je serais surement à Bordeaux 4 en mimse ( http://www.u-bordeaux1.fr/ufr/math [...] mimse.html )
|
The Flow | Ils disent également mention bien minimum... Il te reste plus qu'à trouver un monstre dans ta promotion et à taffer avec lui tout le temps. |
The Flow | Sinon, je connais une personne qui a été pris au EK après un M2 de maths-fi à rouen. Si tu peux comparer le niveau avec ton université, peut-être que ça peut t'aider. |
The Flow | Bon, si tu fais la L3 en parallèle, elle ne vas vraiment te servir que pour l'ENSAE (à condition d'avoir de bonnes notes). Après, la question est: est-ce que tu veux continuer jusqu'à 25 ans? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |