| |||||
| Auteur | Sujet : Master El Karoui |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 23:46:30 ![]() ![]() |
pepito_mi_corazon | Pour te préparer tu as pas mal de cours disponibles sur ce site : |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est plus l'inverse, alors? |
tulipe92 | Connaissez vous des livres ou articles parlant de modeles sur la corrélation entre l'inflation et le marché options? |
louyseiz DansMesCordes.com | Oui |
tulipe92 | [quotemsg=2511860,7306,318220]Oui[/quotemsg
|
louyseiz DansMesCordes.com |
tulipe92 |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 12:22:00 ![]() ![]() |
tulipe92 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:32:27 ![]()
|
tulipe92 |
|
kcni1983 |
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
aze760 |
|
kcni1983 | il y a pas plus difficile... je l''ai fait par moindre carré généralisé en partant du prix d'un set d'option mais c'est pas beau |
aze760 | oui je me dis que ça doit pas etre aussi simple ?. Je pensais plus à un modèle d'optimisation non linéaire |
kcni1983 | autrement tu peux les estimer sur le processus c'est plus facile... |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
hamoudapro1 | est ce ke lun de vous a deja fai le M1 paris 6 ?
|
turlogh Sad trader, happy camper |
--------------- In God we trust, all others bring data. –William E. Deming (?) |
henri-alexandre |
|
hamoudapro1 | D'accord ca va j'ai compris je vais ecrire en francais |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 11:05:32 ![]() Arretez de cracher sur les plus petits que vous. Eliminez les plutot par la preuve de vos competences superieures. |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 11:33:52 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com | Bah c'est mon cas, et je suis pas une star du tout.
|
henri-alexandre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |