|
Auteur | Sujet : une maman inquiète |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2007 à 18:06:34 ![]() ![]() |
alamanda |
|
greentea |
Ca ne marche pas comme ça dans le domaine de la Recherche en tout cas. |
chibani |
|
ludmilla | ps: je ne suis pas non plus pour "plus de profit", consommation, etc mais je pense qu'avec une école de commerce on peut faire beaucoup de métiers et qui ne concerne pas forcément ça! |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2007 à 23:41:44 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bluemoon2 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
bluemoon2 |
|
simboss |
|
plegtrude | et kiné? psychomotricien (côté psychologique+utiliser ses mains+biologie)?? aimerait elle la jeune TS?? |
venexia |
|
blizzard 2 | Tu fais parti de ces "français moyen"? Message édité par blizzard 2 le 23-01-2007 à 21:37:45 |
ludmilla | je pense qu'il en fait parti sinon il ne serait pas aussi pessimiste! |
PGEII | Si elle aime la bio, bicochimie etc.. elle peut essayer pharma... Il y a du boulot dans l'industrie et en plus c'est tres bien payé |
Illmarion |
|
greentea |
Pour l'IUT bio, faut aussi être assez bosseur (Il y a 10 ans: 35 à 40 h par semaine rien que pour assister aux cours-TD-TP, donc sans prendre en compte l'apprentissage des cours, les préparations (éventuelles) des TD et les rapports de TP à rédiger.
Je sais bien. |
chibani |
|
Ryuujin |
|
greentea |
Tout à fait d'accord. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 25-01-2007 à 21:08:24 |
simboss |
|
gui901 | Je ne pense pas que l'INSA Toulouse, l'N7, SupAéro ( surtout SupAéro ), l'ENSICA aient 6*moins de matos qu'ESME Sudria (pour donner des exemples d'école dans les sud, hein, je veux dire ). Cela dit je devie...
|
Ryuujin |
Message édité par Ryuujin le 25-01-2007 à 23:00:11 |
darkfrost |
|
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
ludmilla | pour votre débat "matos ou pas dans les écoles publiques et privées" vous pourriez aller ailleurs il me semble que ça n'a pas trop de rapport avec le sujet..enfin.. |
simboss | Meme si on a legerement devié, il ne faut pas oublier que ecole privée<>ecole riche, et publique<>galere dans pas mal de domaines (notamment les ingés, mais pas uniquement). Sinon sur la suggestion de pharma, je ne connais pas bien, mais si c le meme systeme que medecine, ca demande d'etre pas mal autonome, ca n'a pas l'air d'etre dans les qualités de la personne alors... oups, j'edit, j'ai dit de la merde, desolé pour la reponse en dessous. Message édité par simboss le 26-01-2007 à 19:43:16 |
Ryuujin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeune maman ve continuer étude pr devnir prof de math : info ? | maman cherche renseignements |
Plus de sujets relatifs à : une maman inquiète |