|
Auteur | Sujet : une maman inquiète |
---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2006 à 14:56:40 ![]() ![]() |
piloufaz | Ah bon??? Autant pour moi (ça se dit, ça, non?? |
bluemoon2 | ca s'écrit "Au temps pour moi" ^^ mais sinon ça se dit |
piloufaz | OK
|
bluemoon2 | oui oui mais bien sûr. Tout ça pour donner raison aux journalistes qui prétendent savoir parler. C'est pas l'avis de l'académie française. |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2006 à 15:37:39 ![]() ![]() |
piloufaz | Bref, discussion close, j'aurai appris un truc, merci vs 2.
|
bluemoon2 | lol oui |
bluemoon2 | C'est toi qui vient de revenir dessus. En même temps j'ai juste fait une remarque, on m'a demandé une explication je l'ai donné. On ne t'a aucunement demandé de te meler de la conversation |
The_Declaration the dark should fear me | bref. |
gui901 | J'ajoute que l'UTC n'est pas la seule à faire de la bio: il existe aussi les INSA ( de Toulouse et de Lyon et d'autres villes d'ailleurs ) qui ont des département bio réputés. Toutes deux sont publiques et ont des prépas intégrées mais il faut avoir mention bien au bac minimum pour y être admis alors que l'UTC demande mention assez bien.
|
greentea |
Euh si, c'est franchement bouché...et quelque soit le niveau. Tout à fait d'accord avec ce qu'a écrit Briseparpaing. Message édité par greentea le 15-12-2006 à 21:12:08 |
lukeg |
Message édité par lukeg le 15-12-2006 à 21:43:59 |
fmouss881 | ce n'étaient que les résultats de tests par informatique. |
greentea |
Certes, mais il faut savoir aussi le nombre de candidats qui postulent pour chacun de ces postes...
|
corainth |
Ca donne:
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 19:47:05 ![]() |
chibani |
Message édité par chibani le 17-12-2006 à 10:49:25 |
tuxracer Modérateur | Nettoyage fait. Au prochain HS, c'est le TT. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 21:24:59 ![]()
|
simboss |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah oui Lakanal c'est connu aussi... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Et puis y a un internat.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
highlanderman | Moi j'ai entendu que le lycée lakanal à sceaux est bien reputé, notamment pour les khagneux |
bibi75 |
|
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 04-01-2007 à 10:26:44 |
PGEII |
Message édité par PGEII le 06-01-2007 à 21:04:51 |
PGEII |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | comme a l'ESME Sudria quoi (autre école Généraliste) : 100% d'embauche dans les 6 mois (90% dans le mois de sortie d'école meme), 32K de salaire moyen pour les JD etc... |
fmouss881 | S'il vous plait, ne faites pas le cliché type de l'ado qui se braque sur tout ce qui vient des parents.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeune maman ve continuer étude pr devnir prof de math : info ? | maman cherche renseignements |
Plus de sujets relatifs à : une maman inquiète |