|
Auteur | Sujet : une maman inquiète |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2006 à 17:01:46 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | C'est sa mère qui dit ça mais jusqu'à preuve du contraire, 11 "sans rien faire" beaucoup peuvent avoir cette moyenne |
fmouss881 | ça sert à quoi ce genre de message débile!!
|
chibani |
|
triass |
|
triass |
|
triass | OUPS !! Problème de citation c'est celui la que je voulais citer :
|
simboss |
|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2006 à 21:17:30 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 10:04:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2006 à 10:52:28 |
chibani |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 10:52:07 ![]() |
LondonCalling | Tetedeiench a quand meme raison |
ChtiGariX Retraité | Ca me fait mal de le dire mais chui d'accord avec Tetedeiench.
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | La pauvre maman. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
capitaineigloo | elle doit etre encore plus embrouillé apres qu'avant.
|
triass |
|
dreamer18 CDLM |
si t'es pas capable de faire une prépa; c'est que t'es pas fait pour l'école d'ingé
ha ok; alors qu'en DUT ou BTS, si elle avait eu le même comportement (ie rien foutre) elle aurait surement été acceptée.
Quel est le taux d'échec des admis par les voies parallèles aux grandes écoles par rapport à ceux qui sortent de prépa ? (pas la peine de répondre, j'ai vu ce que ça donnait avec certains camarades de promo admis justement en informatique à l'ENS cachan)
personne n'a dit ça.
alors qu'en BTS on les exploite, c'est sûr.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Tetedeiench Head Of God |
Allons bon, les mecs sortant de BTS ont une meilleure réputation que les prépas, et c'est LE passeport pour décrocher les écoles d'ingés bien cotées maintenant. Selon ton discours, magnifique cela dit, les meilleures écoles d'ingés sont décrochées par des BTS. Style il y a plus de chances, selon ton sous-entendu, de décrocher une bonne école d'ingé qu'une école d'ingé moyenne en allant en BTS. Mais euh.... combien ont une école d'ingé en sortant d'un BTS ? et de qualité ? Félicitations tout de même pour cet obscurantisme. On va être clair :
Avant même de penser au BTS, qui, de toute manière, est fait pour NE PAS continuer ses études, pour les personnes n'ayant pas de capacités énormes en sortant du BAC, ou un niveau très moyten, SAUF étudiant qui se révèle et qui a fait UNE ERREUR D'ORIENTATION, il faut penser au DUT. Tout aussi encadré, de meilleur niveau, de meilleure renommée (et de très loin), lui te fournira un passeport aussi encadré, aussi accessible qu'un BTS pour quelqu'un comme ici, tout en ayant, lui, de réelles chances de te faire continuer après le diplôme. Selon moi ca ne reste pas super et il faut favoriser la prépa quand on peut, mais cela reste une option moins risquée et moins abracadrabantesque qu'un BTS. Soyons concrets, le DUT n'est là que pour ceux qui ont des soucis et qui ont besoin d'être encadrés. La prépa reste la voie royale, celle qui fournit à la fois les meilleures chances et les meilleures écoles au plus grand nombre d'inscrits. Néanmoins, merci, merci pour cette franche tranche de rigolade, le matin, au réveil, devant mon bol de chocapic Je recite la phrase qui tue que les connaisseurs apprécieront :
Vous remarquerez ensuite les insultes. Ne vous y trompez pas, c'est un signe. Un signe que ce monsieur ne sait plus trop quoi sortir comme énormités pour défendre sa thèse bancale. Tu sais, gars, tu risques le ban, et je ne pense pas, personellement, que la maman de ce sujet te remercie de ton atttiude qui oscille entre le puéril et le navrant. Sur ce, modo appelé Message édité par Tetedeiench le 12-12-2006 à 08:25:05 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Triass est dehors pour insultes |
gillardini |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
|
lukeg |
|
fmouss881 | Où se trouve cette école?
|
lukeg |
|
lukeg |
|
piloufaz | C'est marrant, en lisant la description de votre fille, j'ai l'impression de me revoir y a 5 ans! (Et ma mère, soit dit en passant, lol!)
|
bluemoon2 | NB: on ne dit pas "voire même", ce n'est pas français ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeune maman ve continuer étude pr devnir prof de math : info ? | maman cherche renseignements |
Plus de sujets relatifs à : une maman inquiète |