| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 23:46:32 ![]() ![]() |
omar-59 | J' ai envi de faire l' enic, comme c' est une ecole par alternance je peux faire des stages dans des pays anglophone pour ameliorer mon anglais. |
vonloc play him off | Je suis actuellement à l'ISTASE, et ils propsent une filière orientée imagerie numérique que vous trouverez nulle part ailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis | et niveau débouchée ? |
njp85 |
|
mickymax8 | Moi j'ai fait matériaux a nantes, donc thermique energetique je connais (apres un DUT)...
|
Pixmelusine | T'étais à quelle Polytech ?
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 14:06:40 ![]() ![]() |
mickymax8 | nantes.
|
DivX | en fait il faut lire "7 ou 8" et non pas "7 sur 8" sinon effectivement ça fait peur |
ti-bow | J'aimerai savoir si qq a fait STIA a polytech Montpellier pour savoir si c'est chaud d'y rentrer.
|
feuginou |
|
mickymax8 | j i fait celui du mans...
|
mickymax8 |
biboo_ \o/ |
|
leeloox | Personnellement, je ne pense pas que le fait d'avoir *échoué* en prépa avant ne soit un handicap. Beaucoup sont poussés pas la famille à faire prépas, alors que ce n'est pas du tout la voie qui leur est destinée, on ne peut donc pas leur en vouloir de ne pas réussir leur première année.
Message édité par leeloox le 19-05-2006 à 13:29:49 |
Zerharia |
|
biboo_ \o/ | Au fait, ya moyen de savoir les effectifs admis (par ast) dans les différentes polytech (en fonction des différentes années de promo/spécialités..)? |
leeloox | J'ai pas réussi à trouver un récapitulatif, mais regarde le lien ci-dessous, il y a les plaquettes de tous les départements (elles datent de l'an dernier, mais c toujours d'actualité)
Message édité par leeloox le 19-05-2006 à 21:16:07 |
biboo_ \o/ | Ah merci.
Message édité par biboo_ le 19-05-2006 à 21:31:35 |
houlala75 | Bonjour, je voudrai savoir les notes qu'il faut avoir au concour e3a pour être admissible dans le réseau polytech
|
gracotte |
|
gracotte | eu c'est encore moi... desolé pour l'erreur dans le message ci dessus ... en effet je voulais pas que le message de tcoupie apparaisse.... |
houlala75 | Merci Tchoupie5 pour ta réponse, elle me rassure un peu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |