| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
zikoss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 16:35:15 ![]() ![]() |
nours87 | Je n'ai pas été dans ton cas puisque je n'avais demandé que Polytech'Lille mais je ne crois pas que tu puisses choisir autre chose que ton premier choix si tu y es admis. |
zikoss |
|
zikoss | la première fois j'avais mis polytech lille en premier mais j'ai permuté mon choix quand j'ai reçu le dossier. |
nours87 | Ca je ne sais pas, si tu motives ce choix à mon avis cela peut s'arranger, mais il faudra que tu défendes bien ton dossier et que tu expliques pourquoi.
|
zikoss | Mécanique
|
nours87 | héhé je suis en premiere année en méca!
|
leeloox | Bien sur que oui, tu peut changer de choix, je vois pas pkoi on t'en empecherais !
|
Peuz | Wé surtout que Polytech' Montpel' organise chaque année le beach volley, et j'en garde un excellent souvenir !!! |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 16:44:58 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
biboo_ \o/ | T'as quoi comme notes? |
nours87 |
Message édité par nours87 le 03-06-2006 à 13:00:08 |
Zerharia | coule^^ jai ma chance ^^ |
xyzfyner comme ça se prononce | Allez, entretien demain, pour le PIP justement : D |
xyzfyner comme ça se prononce | Au niveau des pip, c'est même 2 personnes sur 3 de recaller |
|
1rageux |
leeloox |
Message édité par leeloox le 07-06-2006 à 00:05:03 |
|
zikoss | du moins cee que j'ai compris. les profs c'étaient des profs de micoelectronique et d'automatique. |
panzweb2 | Kikoo tout le monde.
|
|
panzweb2 | Mais le gars dans ta promo, c'etait en agroalimentaire qu'il etait?
|
Message cité 1 fois Message édité par rufo le 09-06-2006 à 09:48:17 |
superragondin | salut à tous!
|
leeloox |
|
flo37fr | Bonsoir à tous, |
njp85 | Salut je suis à Polytech Marseille et g entendu parlé de l'ouverture du département génie civil à la rentré 2006. Je sais qu'il y a des infos concernant cette filière (notamment le programme détaillé) sur le site www.polytech-marseille.com. |
flo37fr | Tout ce que j'ai trouvé c'est ca : http://www.polytech-marseille.com./gc/programmes.html
|
cocoteen | bonjour, j'aimerai savoir quel dut vaudrait-il mieux faire pour tenter de rentrer à polytech en réseaux informatiques et communication multimédia !!! Dut Info ou dut gtr ? |
Zerharia | ARGH
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |