| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 17:23:28 ![]() ![]() |
Grommit45 | Et pour l'iut c'est fesable l'entrée pour moi avec ce dossier au moin ? :s ou c la liste d'attente voir rien ? |
Youmoussa Ecrou-vis | je repose ma question : il y a une prépa intégrée pour Polytech' Tours ? |
Grommit45 | wé youmoussa, polytech' c'est une prépa intégrée c'est pour cela que j'était intéréssé |
Grommit45 | quelqu'un pourrai repondre a ma derniere question ?? :s |
Thomaslefrustre62255 tqc tqc hs q lq kqlqsh!!!!!!!! | @Zepko 8 + 4 = 12 ("8.5 de moyenne en maths" )
Message cité 1 fois Message édité par Thomaslefrustre62255 le 07-04-2006 à 00:17:28 |
biboo_ \o/ |
|
xyzfyner comme ça se prononce | et quelqu'un pour me dire si mes notes de première / terminale me permettent d'envisager polytech montpellier ? (voir mon post 10 messages plus haut)
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 10:48:32 ![]() ![]() |
Zekpo | 12,3 de moyenne de promo, c'est énorme tout de même |
zikoss |
b1 merci d'abord à zekpo pour ta réponse motivante.sinon |
Zekpo | Héhé, oki, je me disais bien |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | j'avais fait celui d'Angers.. j'étais à l'époque n°1 sur liste d'attente, et un paquet de mecs avaient été pris directement de l'iut de tours. Quand je vois les résultats qu'ils ont eu après, je me suis dit qu'ils devaient bien être avantagés lors de la sélection.. |
cbacher | Personne ne pourrait me donner son avis sur la cote des Polytech en Génie Civil??? |
zikoss |
|
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 09-04-2006 à 22:24:01 |
Skande | Je suis sur le point d'obtenir un DUT en Informatique Industrielle et Automatique, je prépare ma candidature pour continuer mes études en cycle ingénieur en plusieurs écoles, quel choix faire entre :
|
Ibanez6 | moi personnelement je choisirai IFIPS sa a l'air d'etre une trés bonne école mais par contre toi qui est plus info industrielle je dirai plus polytech après ce n'est que mon avis.. |
zikoss |
|
DivX |
Pixmelusine |
|
zikoss |
|
Youmoussa Ecrou-vis | te force pas non plus |
sqwall | |
niko44 NicolasNiOrangina | bon moi j'ai un ti coup de gueule contre Polytech Nantes!
Message édité par niko44 le 12-04-2006 à 16:39:12 |
niko44 NicolasNiOrangina |
|
DivX |
Message édité par DivX le 13-04-2006 à 02:30:53 |
feuginou | salut a tous
|
sqwall |
|
niko44 NicolasNiOrangina |
Message édité par niko44 le 14-04-2006 à 00:57:52 |
cbacher | Donc tu es 20e sur 60 parcque ton classement ne tient pas compte des autres options...
|
omar-59 | slt
|
DivX | il lui restera 5 ans pour etre au point quand même, ça devrait suffir |
xyzfyner comme ça se prononce | j'ai une question :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |