| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
houlala75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 15:20:25 ![]() ![]() |
leeloox | Alors je vais te faire la même réponse que l'on m'a faite lors des entretiens que j'ai passé, tu pourra d'ailleur leur poser la question toi même. En fait, j'étais ds le même cas que toi, pris en PIP, prépa et DUT, et je me posait aussi la question.
Message cité 1 fois Message édité par leeloox le 28-05-2006 à 22:51:48 |
Lee99 |
|
Lee99 | Merci bien leelox:
|
Lee99 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 13:56:23 ![]() ![]() |
leeloox | 450 au TOEIC, ça fait un peu moins de la moyenne, c pas bien méchant, et puis c un qcm ! |
gracotte |
leeloox | Désolé, je suis pas de grenoble, et je pense pas pouvoir répondre à tes questions ! |
Leftarm |
|
gracotte | ba donne moi quand meme tes impressions stp.... |
Zekpo |
|
zikoss | b1 sur mé j'ai eu un E-mail où il me dise que j'aurai une convocation le mardi (ça veut dire hier) par E-mail et je l'ai toujours pas! quoi chui le seul qu'il a eu! |
leeloox | Comme je l'ai dit un peu plus haut, pour l'entretien : MOTIVATION |
zikoss | oui je sais mais ce n'est pas question, je veut juste savoir si quelcun a eu une covocation pour l'entretien? c'est tout! |
zikoss | nn moi j'ai lu que pour le 19juin c'était les résultats difinitifs
|
zikoss | je crois que ta du retard, Qanud est ce que t'a envoyer le dossier?
|
RobX |
|
Zekpo | Je suis en DUT, je pouvais retirer mon dossier jusqu'au 15 Mai et l'envoyer jusqu'au 31 Mai je crois (voir peut-être plus).
|
leeloox | @Zikoss : C'est pas à toi que je répondais pour la question de l'entretient
|
nours87 | Bonjour a tous!
|
zikoss |
|
leeloox | Tu va devoir te présenter, quel bac tu prépare, dire quels sont tes différents choix, pkoi tu postule pour polytech, pour aller ds quelle branche ensuite, pour devenir ingénieur en koi...
Message édité par leeloox le 01-06-2006 à 12:17:37 |
zikoss | merci, mais dis, est ce que l'entretien est décisif pour être admis c'est à dire qu'on oublie ton dossier et tes notes et on se base seullement sur l'entretien? |
zikoss | b1 question lettre de motivation la mienne n'est pas belle à voir (je l'ai fais en 15mn) et c'est presque la même pour toutes les autres polytech'.pardon si je te charge avec mes quetion mais est ce qu'on passe un entretien pour chaque école ou juste un seul? |
leeloox | Bah il y a déjà une sélection qui est faite sur les dossiers, moi je sais que sur les 500 dossiers qui ont été reçu a mon école, environ 200 seront retenus pour les entretiens. Après, c sûr que si tu fait mauvaise impression lors de l'entretien, on ne te le pardonnera que si tu as 18 de moyenne ! lol
|
nours87 | En effet tu peux passer l'entretien dans l'école du réseau la plus proche de chez toi, même si tu n'as pas postulé dans celle-ci. |
niwox | Slt ,peut on être accepté ds une des polytech si on a raté son deug mais qu'on peut l'avoir à la repêche? |
Fertiligene | Pour ceux qui voudrait des témoigagnes d'étudiants ya cet outil,
Message édité par Fertiligene le 01-06-2006 à 15:15:45 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Pas mal ce topic. Moi, j'ai fait Polytech de Tours mais à l'époque, ça s'appelait l'E3I Message édité par rufo le 01-06-2006 à 15:45:20 |
zikoss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |